Séparer les noms avec une virgule.
Re: le rêve? je pense qu'on peut dire que oui sauf peut etre qu'il n'y a pas de DSP;)
Je pense préparer un texte mais pas tout de suite;) -L'image est superbe et configurable à souhait Le rève quoi -je te rassure c'est un...
Je pense faire un papier sur mes premières impressions. Je peux déjà te dire que les performances sont formidables et que j'en suis...
MOI J'ai meme essayé:love:
juste une remarque: vérifies bien La température de fonctionnement à 1000va(le mien aussi fait 1000VA pointe. Le rendement du produit...
Onduleur Comme le fait remarquer JLBA il faut prévoir la source et la section des fils d'entrée en conséquence -Pour ton application un semi...
http://www.mascot.no/mascot.asp? Je peux t'obtenir ces produits sans problèmes délai 8- 10j. Les alims c'est mon job A+ Reboot
Appel à témoin :lol: Qui a vu cet animal? existe t-il vraiment ou est il imaginaire comme le dahut:D Est-ce qu'il dévore son maitre? :lol:...
Bravo sarah je suis content pour toi Le coup de la TVA s'ils ne s'en apercoivent pas c'est tout bon J'espère que ton matériel te donnera...
En effet on peu se poser des questions L'absence soudaine de Arnobooster sur le forum depuis qu'il a recu sa caméra peu en effet nous faire...
si tu veux la vendre Si je peux me permettre une remarque si tu veux vraiment la vendre il faut que ton acheteur ai un petit intéret a te...
Moi aussi j'aimerais bien avoir ton avis sur ce produit;)
C'est bizarre qu'on ai plus du tout de tes nouvelles:perplexe:
Clair que cela dérange d'exprimer son opinion personnelle concernant les déboires vécus et qu'il est toujours rassurant de se retrancher derrière...
Le post ci dessus résume tout le problème d'un constructeur qui se moque de ses clients et la raison de mon coup de gueulle car ce MONSIEUR qui...
Merci pour votre intervention en tous cas;) Je regrette de ne pas vous avoir connu il y a 15 ans :)
Moi je réponds a votre MP "pas de polémique"ici, sur le forum... On parle bien de deux cas différents...mes produits avaient été DE MARQUE JVC...
Vice caché:rolleyes: puisque vous étiez directeur de JVC sachez qu'en 1988 (vous n'y etes sans doute pour rien)JVC produisait des camescopes S-VHS...
c'est vrai quand on regade en bas sous le choix du pays on trouve globalmédiapro...bizarre quand meme:rolleyes:
ok merci a plus et amuses toi bien avec ton nouveau joujou;) :bravo: cordialement Reboot