Séparer les noms avec une virgule.
EVIDEMMENT si tu regardes une super TV et que tu compares 2H après avec une autre moins bien je défie quiconque de porter un jugement correct...
Aucune altercation ni animosité contre ARNOBOSTER seulement un débat dans lequel je voudrais qu'on m'explique comment un appareil comme une TV ou...
Tiens :rolleyes: on est pareils on dirait;) Je constate la meme chose que toi sur le forum pana et en regardant certains films a la tv je me...
Arno je ne demande pas mieux que d'etre convaincu:) Simplement comme je ne fais pas de prod et ne suis pas un pro comme toi j'essaye...
Je comprends maintenant l'histoire de la post prod et de la création des images:perplexe: C'est une utilisation "pro" mais je ne suis pas un...
http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/test_cam_pana.php Voici mon avis;)
VOILI VOILOU http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/test_cam_pana.php
-avec un stab optique tu ne perds pas de piqué pendant les bougés contrairement au stab numérique. Concernant les différences entre différentes...
C'est sur avec des AVI sur le moniteur du PC on va vachement se rendre compte et pouvoir juger ce que c'est que le 25P :lol::D
Le bruit apparait principalement a partir du moment ou tu es obligé de mettre du gain +6/12/18 db pour obtenir une image correcte.
Delphine on sait pas répondre mais si on avait une photo de toi en maillot de bain ce serait chouette:D :love:
Re: Re: POurquoi pas j'ai répondu à ton MP La MX500 ne donne rien de plus que la pana GS70 sur le papier :rolleyes:
Re: Expandore Je suis impatient d'avoir ton avis sur le 25P:D
J'ai un MX300 Tri ccd 1/4 (a vendre) et je peux te dire que je ne l'échangerais pas contre un mono CCD et pas non plus contre le MX500 à cause du...
J'ai préparé un test qui donnera mon avis et qui devrait etre en ligne vers la fin de cette semaine:cool:
Le MX 500 à un stabilisateur optique:rolleyes: Pour le 1/4 Tri-ccd je crains qu'il faille taper dans l'occase;)
Perso j'ai de temps en temps été au cinéma et je n'ai JAMAIS vu de telles saccades que ce mode 25P visualisé sur de la vidéo. -L'explication est...
Quand je parlais du DSP c'était du système utilisé par certaines cams pros permettant de limiter les brulés sur les arrières plans:D donc...
cavacava ;) C'est sur si on veut créer un effet dramatique en se balladant avec le camescope à la poignée avec le son qui va bien on peut...
Comme t'étais pas là je me suis débrouillé :lol: Concernant le "ciné like" et les préréglages sur les modes F1 à F6 c'est franchement génial de...