Séparer les noms avec une virgule.
Vidéo plus à st ouen 4712 Euros
Le zoom c'est du meme tonneau que le MX300 Ca vous inspire pas plus que cela mes images? C'est vrai la page fait 3MO;)
C'est vachement bizarre tes remarques sur le son:rolleyes: Non j'ai pas d'actions chez pana mais j'ai fait quelques prises comparatives avec le...
la vitesse d'obturation;C'est vrai que j'ai pas encore essayé celà:perplexe: a voir:rolleyes:
Tu charie pas un peu la?:rolleyes: C'est vrai la bague de zoom fait toc,bruit monstreux quand meme pas,et pour le souffle tu captes quoi comme...
Il y a deux choses qui me chiffonnent:rolleyes: Ce mode 25P semblerait etre utilisé sur certains téléfilms et saccadent visiblement moins...
J'ai pas le matos prèd de moi mais je dirais qu'on peut règler en plus -Le gamma -Le niveau des noirs -la netteté -La correction de...
les voici les images LA PAGE PHOTOS http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/test_cam_pana_imgs.php on attend vos commentaires:D
Beaucoup plus lumineux (lis mon texte sur le comparatif) -2) concernant le son vu que je ne suis pas un pro, faut pas charrier:lol: j'arrete...
Pas trop le temps de faire des images mais je m'en occuperais dès que possible. -Pour le son je ne compte pas investir dans un micro vu que...
Re: Pour reboot Etre amateur et passionné et justement un peu perfectionniste pour faire ses films de voyages...quand je regarde mes films qui ont...
On est bien d'accord. Le mode ciné like permet d'obtenir des gammas et expositions proches du cinéma. -Ce serait avec plaisir que je mettrais...
Merci pour ces eclaircissements éric D -Le nombre de pixels est bien le dernier critère de choix sur un camescope aujourdhuy:) -C'est le reste...
Je l'ai payée 4712 euros chez vidéo plus
Re: Bémol... D'accord avec toi c'est un gros appareil; si on veut filmer dans la rue tous les beaufs disent "souriez v'la TF1" à le viseur...
Merci pour vos remarques Je ne pense pas que des images fixes permettent de juger de la qualité d'un camescope. Les différences qui apparaitront...
Ca fait vraiment plaisir de voir que mon texte ne provoque absolument aucun commentaire ni question :perplexe: Soit je suis nul dans mon...
Re: DVX100 controverse Merci de tous ces éclaircissements Nussbaumer qui confirme bien je que je pensais;) -Je n'ai bien sur pas acheté cette...
Si je suis globalement d'accord avec la seconde partie de ton message ou tu parles d'une résolution de 380 lignes ;) moi j'aurais dit 41470...
LARGEMENT SUFFISANT 720X576 C'est la définition maximale diffusée sur ta TV Fais le calcul. tu est largement au dessus