Séparer les noms avec une virgule.
Complètement à coté du sujet Je ne suis pas d'accord ce sujet à été maintes fois soulevé sur les forums et les avis sont partagés et Je te...
Niveau batteries ce sont les memes et le chargeur de la MX 300 charge les batteries du DVX sans problème;)
1) j'encode avec des fichiers VOB pas des Mpeg2 bruts;) (Je faisais cela il y a 2 ans) 2)Je n'ai pas besoin de les monter sur la time line vu...
Tiens compte du fait que c'est une caméra à 20KF pas du bas de gamme;)
Attention ici on parle de films amateurs d'origine S-VHS pas de films destinés a etre diffusés au cinéma. Il faudrait peut etre te mettre à jour...
J'ai lu merci le format DVD a autant sinon plus de pérénité que dv que je sache. Parce que d'après toi le support par bande est plus fiable que...
je la vends 1300 euros elle est garantie 2 ans.:jap: n'hésite pas à m'envoyer un mail ou un MP;)
moins longtemps qu'avec le mx300 mais comme le chargeur charge en seulement 2H il faut prévoir absolument une batterie en plus
mon MX300 TRI-ccd. http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/test_cam_pana.php Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique...
Absolument juste que tu vas galèrer pour les temps de calcul...c'est pour cela que certains camescopes DV haut de gamme ont une entrée...
ah t'es lourd :lol: elle n'existe pas en PAL on t'as dit et on à pas le mathos pour la diffusion ni pour le montage...puis le mono CCD...c'est...
la prise en mains continue Je viens de maniper encore ce soir; les réglages c'est vraiment bien... Déjà la BDB auto marche impec meme avec des...
Re: hola !!! Cessons cette polémique stérile STP:rolleyes: Chacun fait ce qu'il peu a son niveau et c'est ce que j'ai tenté de faire,c'est...
neuve ou d'occase parce que je vends ma MX300:D
Un S-VHSC haut de gamme marchera mieux qu'un DV bas de gamme surtout en sensibilité. -Ton appareil enregistre certes "Que" 400Pts par ligne...
Avec un camescope permettant de débrayer les automatismes (autofocus,balance des blancs) tu peux facilement filmer un écran de 30cm de base. -Je...
MERCI 1000nieum -Ca fait plaisir, j'y ai quand meme passé du temps meme si c'est pas du boulot de pro,j'ai au moins essayé de faire partager mes...
Ben J'ai fait cela pour le plaisir et aussi parce que on me le demandait pour faire plaisir. C'est peut etre nul mais j'ai essayé je ne...
Tant pis j'ai fait ce que j'ai pu:( il était 18H Concernant le jpeg la perte est invisible à l'écran comparée au bitmap. Donc mes 2 caméras...
Tu bosses chez JVC ou quoi? :lol: C'est vrai elle est sympa ta caméra HD mais arretes de polluer tous les posts avec;) :lol: