Séparer les noms avec une virgule.
Moi je l'ai payée 4700 TTC chez vidéo+ à sT OUEN Garantie 1 AN:rolleyes:
A vendre garantie jusqu'en janvier 2006 TRICCD convertisseur Analogique DV. N'a pas été utilisée en lecture vu que j'ai un magnéto DV/S-VHS...
Bah il me sert -a projeter des chouettes films du commerce et mes vidéos à moi en DVD en 2M de base sur l'entrée RVB le quadripleur interne...
Moi aussi (sony 11HT) mais franchement allumer le pc pour diffuser un film:rolleyes: est ce que cela vaut le coup?:perplexe: J'aime bien...
Le problème c'est surtout que cela ne sert à rien vu qu'on a pas de TV HD et que MSP ou première ne savent pas gèrer les fichiers MPEG de cette...
Re: PDX10 : attn Eric D / reboot Attn : Reboot peut on comparer la MX500 par rapport à la MX300 ? [/SIZE] Je pense que oui sauf que la MX...
Cherches pas à comprendre, moi mon magnétoscope DV JVC il le reconnait en standard et ca marche impec, -Si tu arrives à commander le lecteur...
Mon cher Julien;) Dans l'état actuel des choses il semble que les écrans entrelacés risquent de devoir vivre encore pas mal de temps parmi nous...
Donc on est tous d'accord...le 25P C'est pour ceux qui regardent des films sur leur ordi, donc ce mode ne présente aucun interet :D
Cesses de déformer mes propos A part le viseur moyen,et le zoom manuel bruyant rien à reprocher à cette cam et on ne pourra pas me reprocher mon...
Bravo on a hate t'avoir tes commentaires :bravo:
Pour répondre à Pipoland je dirais que le viseur de la pana ne se règle qu'en luminosité et comme il manque de couleur et de contraste la il y a...
D'ailleurs je vends mon MX 300 pas cher :lol:
Je pense que l'histoire du 25P c'est un peu comparable à la téle 100Hz dans l'esprist. En clair on aime ou on aime pas;) .Moi je considère cela...
:lol:
La sensibilité des capteurs ;) tu vois qu'il y a des sujets ou on se comprends:lol:
Je suis content Si je l'ai gagnée la médaille:lol:
Va falloir qu'il achète un nouveau camescope D8 le pauvre:D -Avec ma méthode il a juste un graveur à acheter:lol: c'est moins cher. -Sans...
Voilà je te répondais sur DVD pas SVCD et patratras...ca dégènère Garde tes S-VHS dans ton placard :lol:
Pour ma part j'ai déjà retiré deux diaphs aux préréglages F1 pour éviter toute surexposition des arrière plans :w