Séparer les noms avec une virgule.
Bon je remonte quand meme le topic à priori un haut de gamme 1:4 de pouce ca interesse pas grand monde:rolleyes:
C'est un défaut de convergence et ca se voit dans les coins :) comme on ne peut plus règler cela sur les tv modernes:rolleyes:
Je vois donc la confirmation que le chassis de la DVX est bien en magnésium et non pas en "plastoc":D
Re: et le son ? La bande passante est bonne mais le gain est trop faible. Du coup on pousse les potars à fond et on percoit le moteur quand on...
Enfin c'était une prise en mains la mienne...j'ai beaucoup insisté sur ce 25P inutile et je pense avoir eu raison...quand à la caméra elle meme...
Justement le DVX permet de ne pas bruler les ciels parce qu'un ciel surex tu peux toujours courrir pour le rattraper après:non: -Les réglages...
Ah quand meme:D En fait moi j'ai prérèglé les modes une fois pour toutes de F1 à F6 (que je remodifirai sans doute F1 pour les prises...
-Alors la je ne comprends pas la démarche qui consiste à acquérir ce type de caméra direct Vaste programme dis moi...personne ne pourra te...
A part le fait que ce sont des XLR avec alim 48V niveau son c'est pareil et il existe des bons micros sans alim.
Re: cherche stage C'est une blague ou quoi :lol: c'est quoi ton problème?:perplexe:
Changer de TV :lol:
1) Je n'oserais jamais vous prendre pour des bleus, et je précise que tous mes films sont transcris en DV ET en DVD en 2 exemplaires.mais si ce...
De la balle je me tue à vous expliquer depuis le début:amour: :perplexe: a croire que personne n'a lu mon test vu que les points criticables...
Re: Gros chagrin ? :non: Pas malheureux du tout et parfaitement satisfait de mon acquisition. -Ce n'est pas parce que je reste réservé que je...
Il y a un petit détail qu'il ne faut pas oublier... Archivage en DV rangé dans le placard ok:cool: Pour regarder le film rien ne vaut le DVD...
Re: pour reboot oui oui en fait une fois qu'on a fait ses préréglages de colorométrie, on peut les sauvegarder sur les 6 mémoires (F1...F6) ce...
On t'as reconnu Enrico Macias :lol:
Merci pour ton avis Pipoland Si mon test bidon vous à influencé pour choisir un produit décevant croyez moi que je le regrette. -J'ai toujours...
:bravo: Philippe enfin une explication crédible et qui confirme bien ce que je pensais;) -N'étant pas un pro et pas sur à 100% de mes...
En fait c'est une cote réalisée par des vendeurs qui n'ont pour seule ambition de vous reprendre votre matériel le moins cher possible pour vous...