Séparer les noms avec une virgule.
Fraiches certes:D J'en baille encore:lol:
Je ne sais pas comment c'est pour vous,si c'est la chaleur ou quoi mais je ne bosse plus, je glande et je passe ma vie sur le Repaire:o c'est...
Mais peut on considérer que l'image est parfaite si l'on parvient à ne pas surexposer les blancs et garder les zones sombres correctes? Parce que...
Un p38 crasché dans la foret:( Bon je discute tout seul mais on fait ce qu'on peu:D
Merci;) Si j'ai bien compris il n'y a pas de règle pour les opérateurs pro on règle donc a son gout en fonction de l'ambiance choisie (une sous ex...
-Je me pose toujours des questions concernant la valeur de réglage du niveau d'expo maxi en hautes lumières sur les camescopes... -En effet y a...
Avec un petit bémol quand meme la loi n'est pas la meme pour tout le monde l'actualité nous le prouve une fois de plus...certains restent...
1250 Euros:D C'est vrai ca:rolleyes:
Progressive et...HD et avec odeurs après demain :D ;) Mais on est aujourd'huy et la TV est non progressive et pas HD :rolleyes:
Et à par ca j'aurais bien aimé avoir ton avis :perplexe: J'avais pensé: K6+2X ME66:perplexe:
-si le vidéo proj est branché sur un pc a la place du moniteur oui -si on entre en y/c ou en RVB cela fonctionne exactement pareil qu'une...
L'effet de peigne on le voit sur l'écran de l'ordinateur et disparait sur une télévision:rolleyes:
Mince mon sujet aurait peut etre été mieux au café:rolleyes:
"topic les petits zavions" Premier meeting européen de modèles réduits prix 10 euros Moi j'y serais samedi 21 JUIN; -y a t-il des passionnés...
Purée a ce prix je vais m'acheter 2 capsules à 3 EUROS chez RS COMPOSANTS et me fabriquer un micro avec un flexible de douche :lol: :lol: :lol:
Mkh 416....il est mono ou stéréo:perplexe: 917 Euros fichtre:( ca devrait bien marcher:rolleyes:
Faire des DVD :D Bon ok je sors :lol:
Naze :D contrairement à celui du MX 300 pas de sensibilité quand un type parle à 2m on entend rien. J'ai lu partout qu'il fallait un K6+mE 66...
Ce produit est excellent (j'ai le meme) tu peux y aller que ce soit en DV (S OU VHS) produit fiable. :bravo:
Vi en magnésium et c'est pas du pipo :D Bah oui je comfirme comme 1000 que la DVX à un compresseur automatique débrayable qui évite la saturation...