Séparer les noms avec une virgule.
Re: pour Reboot Je ne te caches pas que je suis particulièrement agacé par les gens qui croient tout savoir sur tout et se croient obligés de...
vol magazine c'est pour les ULM Quand je parle de Paris c'est 60KMS autour bien sur;)
Comment je fais pour brancher 3 micros faut que je démonte à chaque fois?:perplexe:
Excuse moi d'intervenir Pipoland Mais je crois que tu as vraiment un problème grave:rolleyes: Ce n'est pour moi qu'une confirmation...
Re: att reboot Ca nous en fait des questions;) je vais essayer de répondre. -LE Metting c'etait la Ferté sinon tous les clubs de région...
Merci de m'avoir répondu C'est quand meme plus constructif que l'engueullade avec les 2 autres :D -Donc c'est 2XK6 avec 2XME 64 ou...
Quand meme dingue Que personne ne puisse me conseiller qu'est ce que je dois acheter comme micro stéréo qui marche:perplexe: :rolleyes: :rolleyes:
1- la marque on s'en fout prends les moins chères 2-Moi aussi j'éviterais 3-Le mode LP ne pas utiliser mosaiques et incompatibilités entre...
IL EST VENDU ;)
Re: le retour -J'attends avec impatience que tu nous trouves un micro stéréo abordable niveau prix :rolleyes: Parce que plus j'utlise ma DVX...
tout est une question d'expérience. Par exemple les images que j'ai pris à la Ferté avec un fond de ciel lorsque je ferme à la valeur -2 voire-3...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24455
Re: pour Babel Ben je voudrais que tu m'expliques comment tu ouvres un pot de peinture parce moi c'est avec le tournevis:D Pis pour touiller ca...
C'est sur moi aussi j'en connais des PD costauds:D :lol:
La Ferté alais D'ailleurs j'ai crée un sujet au café;) Dans mon bled pas d'ADSL alors les images:rolleyes:
Avec mon magnéto JVC il y a des cassettes DV qui ont été enregistrées au moins 10 fois.Aucune mosaique;)
Re: espèce de faineant Enfoiréééééééééééééééééééééé :lol:
Moi je procède de la facon suivante. -Je copie ma K7 DV sur le disque dur. J'effectue mon montage définitif et je recopie le film terminé par...
Je viens de filmer des modèles réduits en vol et j'ai été surpris que alors qu'avec mon MX300 je me soupconnais d'etre atteint par la maladie de...
Ca me réchauffe le coeur de constater que je ne suis pas seul;) Je viens de me faire un gros plaisir en prenant quelques images à la...