Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis effectivement tombé par hasard sur la méthode d'André Sasiuk (les utilisateurs de Magix doivent absolument visiter son site)....
Elle peut l'être dans la mesure ou la traduction anglaise littérale de "ray" et, soit le poisson (quand il est vivant et non pas dans ton...
On parlera plutôt de raie à points bleus encore connue sous le nom de pastenague à points bleus, très commune sur les récifs coralliens de Mer...
D'accord. Je n'y aurais pas pensé d'essayer avec ça ;)
Adobe audition ou... Adobe Premiere ?
En principe avec vlc, ça marche. Chez moi tout du moins. Si tu veux le lire avec WMP il te faut changer l'extension en .mpg. Sinon il ne lit...
Si le disque dur fonctionne avec cette caméra (ce que je ne sais pas du tout) la qualité sera bien sûr identique et tu pourras enregistrer environ...
Il fallait acheter une hôtesse :lol: ;) Non, mais si tu gardes tes caméras dix ans et que ton budget te le permet, la EX1 me parait un...
Ce sont plutôt les platines qui sont dures :) Blague à part, j'ai eu des incidents à partir de 8,5. Sur une petite série, en pro, cela fait...
DVforever - Forums
Ce tableau est truffé d'erreurs, et nous en avions fait part, mcprod et moi-même, à son propriétaire sur un autre forum. D'autre part il ne me...
Avant de poursuivre, je souhaite t'indiquer, non par forfanterie mais pour expliquer les précisions de mes réponses, que j'ai exercé le (dur :lol:...
La remise distributeur, et les conditions pour l'obtenir doivent être inscrites dans ce qu'on appelle les conditions générales de vente. Et ces...
Pour répondre au point numéro 2 de ta question, c'est normal. Contrairement à l'acquisition en dv, Premiere ne permet pas la visualisation...
Je demande calmement, mais fermement à la modération de ce forum qu'elle puisse faire cesser ce genre d'allégations qui mettent continuellement ma...
Si, il y a une différence entre les dvd pressés et les dvd gravés :D :D Elle n'est pas dans la qualité de l'image mais technique. Un dvd...
Cela dépend. Avant hier soir j'ai du abandonner car trop lent. Mais le lendemain matin j'ai pu les télécharger "plein pot" en quelques minutes....
Merci d'être passé. Je suppose que tu vas en acheter une. Ne manque pas de venir nous en toucher deux mots et nous dire si toutes ces bonnes...
Bonjour MattVidéo, Je viens de faire un petit compte-rendu sur les images de l'EX1 en me servant de tes fichiers. C'est ici, au forum HDV :...
L'un d'entre nous, MattVideo, a mis en ligne quelques fichiers pris lors du SATIS avec l' EX1....