Séparer les noms avec une virgule.
Drôle de réponse. Vas-y donc doucement aussi avant de lancer ce genre de choses. Ou alors, change tes écrans, ils ont sûrement un problème....
Belle certitude. Je ne demande qu'à te croire, bien sûr, mais j'aimerais bien vérifier quand même car quand j'entends causer des opérateurs sur la...
Oui, d'accord mais revenons à nos moutons, c'est le cas de le dire. Quand tu écris ceci : Tu dis exactement la même chose qu'Arckham. Et...
Tiens, je vais vous raconter une petite histoire qui va (peut-être) vous amuser. Un jour, deux éleveurs vont cloturer leur champ à la norme...
Heu... ! Le titre de ce post concerne la Z1 et dans ce que tu dis tu parles de la Z1. Cela ne répond donc pas vraiment à ma question, mais tant...
Deux choses m'intriguent : -La première Cela voudrait-il dire que la XHA1 ne soit réservée qu'au marché du multicam et de ceux qui en...
Que tu ne nous montres pas grand chose, mais cela va changer, sans nul doute.
Il faut te calmer un peu dis-donc. Ou as-tu vu que je parlais de "cons" et que signifie le "etc..." Allez, explique nous un peu cela, comme tu dis.
C'est toi qui dit cela ? Il y a cinq minutes tu traitais les interventions de propriétaires de Z1 d'arnaque sans autre forme de procès. Ne joue...
Oui mais là, c'est de cela dont on parlait. C'est bien ce que tu m'a dit il y a trois minutes. Et puis ta belle définition obtenue en studio...
Ben, c'est encourageant comme reflexion ! C'est vrai, ça donne tout de suite envie de rendre service. Je ne vois plus qu'une solution :...
:perplexe: :perplexe: Il est question des aberrations de la XH-A1. Et face à une Z1, sur ce critère elle ne fera pas le poids. Voilà le...
Je te signale, st65, que les "arnaqueurs" tentaient de trouver la cause des anomalies de genevrier et non pas de dire du mal de quoi que ce soit....
Tu as grand tort d'insister, mais je note que tu ne comprends rien. De plus ta derniere réponse est risible : tu n'es même plus dans le sujet...
:lol: :lol: Chennai, si on te prend pour moi alors, gare à tes doigts !!!
J'y fais allusion dans une autre discussion pour tenter de clarifier tous les nouveaux modèles annoncés par Sony dans ce créneau. Mais je n'ai...
:lol: :lol: :lol: Excuse-moi, Chennai, je me suis trompé de nom. C'est bien sûr à Genevrier que s'adressait ma question ;)
Ne te fâche surtout pas, Genevrier, nous essayons de comprendre. Bertrand et moi-même étant propriétaire d'une Z1, on ne peut nous taxer...
Tiens, et si je la défendais un peu cette pauvre XH-A1 !!! Cela changerait, non ? :lol: :lol: Blague à part, Chennai, que t'est-il arrivé...
Bon, je n'ai pas dû être très clair. Cela fait plusieurs fois que je te demande de ne pas utiliser et interpréter ce que je dis (ou me le faire...