Séparer les noms avec une virgule.
Arkham, est-ce que l'on peut retrouver ce défaut en argentique avec les obturateurs rotatifs ? Je ne l'ai jamais vu. Sur les films des...
Puisque tu persistes dans tes attaques personnelles à mon égard, st65, je vais bien devoir te répondre. Ce n'est pas ce que tu veux pourtant mais...
Tu n'as pas répondu à cette question : Elle est importante car un mauvais réglage peut entraîner les symptomes d'image floue dont tu parles....
Oui, oui, je suis là. Bon, déjà, j'ai lu avec la plus grande attention les réponses d'Arkham et de Bertrand. A quelques nuances près que nous...
Je ne connais pas FCP pour te guider précisément mais voici les paramêtres d'un fichier hdv 1080i : Dimension image : 1440x1080 Pixel...
Pas grave. Dans le cas présent, c'est surtout ça qui compte (sans jeu de mots) : Bilan de NUMERISTEM sur SOCIETE.COM
Salut, Juste une question : n'auriez-vous pas touché quelque chose dans les presets au niveau du réglage de la netteté. Ou avez-vous essayé...
Décidément, tu ne comprendras jamais rien. Tu t'adresses à un modérateur au sujet de ce message. A partir de ce moment là, et pour couper court...
Bon, d'accord. Le seul ennui dans ce que tu cites c'est qu'il y a eu une réponse de ma part mais que cette réponse a été malheureusemnt supprimée...
Ah, je viens de découvrir cette modification de ton message qui m'est destinée. Déjà je peux répondre à ma guise, c'est un progrès....
:perplexe: :perplexe: Voilà que j'ai changé de nom. Je m'appelle "le troisième". :lol: Parce que il y en a une qui permet de comprendre les...
Non. L'ennui c'est que je ne parle pas de l'effet de masque, mais de la mesure d'un rapport S/B et de son influence sur l'étendue d'une plage...
C'est comme Lucky Luke ici, il faut savoir tirer plus vite que son ombre :lol: ;) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A part faire défiler le film image par image, je ne suis quand même pas très sûr que l'on puisse visualiser ces macroblocs à la diffusion, vu la...
Oui. Non, l'image d'origine étant en 4:2:0 tu ne l'amelioreras pas. Si le codec de montage est bon, non, ou si minime que tu ne la verras...
Oui, enfin là je te donne l'information "brute de décoffrage" telle qu'elle s'applique à tous afin d'éviter de faire une bêtise. Mais, devant...
Tu as parfaitement raison dans ta démarche, d'autant qu'une facturation non conforme est très lourde de conséquence. C'est la Direction Générale...
Il n'est pas possible de facturer sans n° siret.
Ce n'est quand même pas comme ça que tu mesures la dynamique d'un système sonore :perplexe: L'effet de masque va servir à la mise en place des...
Pour faire court. Sur une caméra argentique (donc mécanique) l'angle d'obturateur détermine la vitesse d'obturation. En cinéma on travaille...