Séparer les noms avec une virgule.
Bon, malheureusement c'est le genre de truc qu'il est très diffcile de résoudre à distance. A priori la station semble correcte. Maintenant un...
Salut, Je te sens très impatient ;) On ne peut pas avoir forcément une réponse en moins d'une demie heure. Surtout un vendredi soir. Je...
On peut toujours tout faire, mais il faut rester sur des schémas simples et éprouvés sinon tu risques d'avoir pas mal de déboires. Je partage...
J'ai relu très attentivement ton explication puis j'ai fait une petite recherche pour voir ce que disaient d'autres experts. Et il ne fait...
Ben moi je la commets cette erreur. :( C'est quoi la différence ?
Etendu dynamique linéaire linéaire d'un capteur : Exprimée en décimal, l'étendue dynamique linéaire d'un capteur (DRlin) est le rapport du...
Non, mais c'était pour rire.
Ce sera de l'entrelacé.
Non mais c'est pour enregistrer sur un plateau de télé une émission. Enfin je pense.
Mince tu as modifié ton message. J'ai l'air fin :lol:
Pourquoi ? Il faut être belge pour tourner... en Suisse :lol: :lol: ;)
Si tu utilises un ordinateur pour l'enregitrement, ne vaut-il pas mieux rentrer par la prise IEE1394 ? Dans tous les cas se sera de l'image...
Bonjour Tom 41, et bienvenue à un jeune Repairenaute. Bon, on va essayer de répondre le plus simplement possible à tes questions. Pour la...
Afin d'éviter une erreur, ne serait-ce pas plutôt cela : JVC 110 : sortie firewire uniquement JVC 111 : entrée et sortie firewire Idem...
Tes réglages sont conformes. C'est vraiment aussi mauvais que cela ? Mefie-toi parce que quand on passe du hdv au dv, la chute est parfois...
Bonjour Ornans, Tout va tellement vite maintenant, que j'espère toujours et plus rien ne m'étonne. On y est quand même arrivé à détroner...
Salut, Un petit apparté pour te dire que j'avais répondu à ta demande concernant un professionnel filmant à l'étranger. Mais tu n'as pa dû...
Salut, Cela peut arriver que sur des logiciels on désigne plutôt la cadence d'images complètes suivi du i pour dire qu'elle sont en mode...
En fait, dans toute cette histoire il n'y a pas qu'une seule vérité. Il y en a deux. Oui le traitement électronique de l'image va permettre...
D'accord, Mais si on poursuit l'analogie (mais peut-on la poursuivre ?), normalement le "rolling shuter" d'une caméra vidéo doit reproduire...