Séparer les noms avec une virgule.
Hou là ! J'en connais au moins un qui a vendu la sienne et qui a dû te lire :lol: Mais comme il est d'un naturel calme et sympathique, il fera...
Ben oui, tu vois. 2500 euros en 2001, on est pas loin des 3000 actuels.
Heu... oui, mais vous vous souvenez du prix d'une TRV900 il y a sept ans de cela ?
Ne te polarise pas uniquement sur le format du fichier son. Pour qu'un cd audio fonctionne correctement dans une platine il faut aussi que la...
Non, pas sur les modèles a optiques interchangeables dont parle Ornans. Bon ben moi je vais en acheter deux. Un modèle de chaque. En accessoire...
Pourquoi ils ne s'en sont pas servi sur la XDcam EX ? Cela aurait pu marcher aussi, non. Même avec le débit du HQ.
Je n'aurais pas voulu te décevoir. Sauf que tu t'attardes juste sur un passage de mon premier message mais te gardes bien de citer le deuxième...
Ben pour qu'ils l'utilisent en manuel...:lol: Bon, j'aurai dû préciser des utilisateurs qui achètent une machine haut de gamme et qui veulent...
Excuse-moi mais je ne comprends pas bien où tu veux en venir. On est en train de discuter de quelque chose de pratique et concret, pas de...
Salut Arkham, Un de ces jours il faudrait que l'on puisse relancer ce sujet mais dans le calme :D ;) Pas sur cette section du forum...
Si, il est possible que cela vienne de cela dans la mesure où le disque peut changer de nom. C'est fréquent aussi si tu mets le disque sur un...
Afin de lever toute ambiguïté, ce n'est en aucun cas pour t'attaquer personnellement que j'ai écris mon message précédent. Je me suis...
Bonjour, J'avais exactement le même point de vue quant au réglage d'expo sur les hautes lumières. Mais... je suis tombé sur ceci : Raw...
Salut Veeny, Finalement ton intervention est intéressante. Elle l'est parce que je pense que tu es de toute bonne foi et permet de constater...
Comme c'est mon métier, je vais pouvoir te renseigner, et tu vas voir, c'est simple. - Tu montes ta structure, dument déclarée, en passant par...
Bonjour, Je suis cette discussion avec grand intérêt et, comme nous sommes sur un forum video, il y a "querelle d'experts", forcément. Sinon...
Oui, ils les lisent car ils fonctionnent tous en DV et HDV.
OK. En tous cas tes captures se font bien en Cineform 1080. Bon, je pense que si tu ouvres un projet en Aspect HD 1440x1080 50i, que tu...
Ceci pouvait prêter à confusion ;)
Ah. Donc tu n'as pas Cineform. Où je suis embêté c'est que je n'ai pas CS3. Sinon ce serait plus facile. Si quelqu'un possède CS3 + Aspect HD...