Séparer les noms avec une virgule.
En HDV c'est normal. PP2.0 ne permet pas la détection de scène sous ce format. Tu peux contourner ce problème en faisant l'acquisition avec le...
Et moi je suis rassuré du contraire :lol: :lol: Non, non, je blague ;) En fait tout le truc est là. Avant la caméra, c'est plus un choix...
Pour l'EX1, ce serait peut-être mieux là ? ;) http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/157671-xdcamex.html
Si tu viens me voir tu seras déçu car je n'utilise pas une pile de disques durs en cours de montage. Un disque de 320 Gigas dans l'ordinateur et...
Je suis bien d'accord, étant moi-même soumis à faire des choix non par passion mais par raison en fonction d'un certain nombre de critères...
Pourquoi, tu montes sur "liquide édition" :lol: ;) PS Tu as reçu la photo faite avec le Sigma ?
En terme de qualité d'image ou d'acquisition par la prise firewire, cela ne change absolument rien. Les fichiers dv sont identiques. Trois...
Si on essayait de faire le point :lol: En terme de qualité d'image, et en dv, que va faire une Z1 face à une PD 170. Si l'on reste en dv...
Ce n'est pas pour polémiquer mais encore une fois, montrez-nous tout ce que vous avancez. Quels sont les comparatifs qui permettent d'établir...
Ah ben oui, mais je n'avais pas vu ça : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/164752-vends-une-hdv-pro-jvc.html/post1969706828 :perplexe:...
Cela m'intéresserait beaucoup de voir ce comparatif :)
Ah, très bien. Comme j'assume pleinement les conseils que je donne, si tu n'es pas satisfait tu es autorisé à me traiter de tous les noms...
Vous voulez que je vous fasse un test basse lumière Z1/TRV900 ? Quant à une Z1 face à une V1 en basse lumière, là, je ne m'avancerai pas trop...
Non, pas de lézard. En fait, c'est plus une question de terminologie. On pourrait dire que tu factures SANS taxes. Et tu n'en récupères aucune,...
Oui, ça on sait. Mais ce que tu ne sais pas c'est ça : Et ça, c'est extrait de la charte qui est épinglée en haut de ce forum. Et les...
Tu tombes bien parce que je crois que l'auteur du test serait bien inscrit ici sous le pseudo d'Istelie. Il pourra te répondre. Mais ne dit pas...
En fait, la XH-A1 dispose d'un capteur 4:3 de 1,67 millions de pixels. Et, quand on filme en 16:9, (cas du hdv) on en utilisera 1,56. A la...
Oui, c'est du hdv natif.
Ah, d'accord. Ce qui explique cette auto-promotion ici... Je ne dirai rien, promis :lol: ;)
:perplexe: :perplexe: :perplexe: