Séparer les noms avec une virgule.
Notre "bien aimé" Adam Wilt a fait un petit compte rendu d'un modèle de pré-série. A part la tenue en main qui ne semble pas lui plaire du...
Attention, j'ai mal dû me faire comprendre. En ce qui me concerne j'utilise Adobe Audition pour tout un tas d'autres raisons. Mais, en ce...
En fait, pour l'audio, tu as accès à un système de mixage simple mais suffisant pour ajuster les niveaux. Pour y accéder il faut que tu ouvres...
Tu mets ces segments sur une piste séparée et tu augmente le niveau général de la piste.
Ben oui, mais au montage ? Ben non, pas pan sur le bec. Ce n'est pas le but. Simplement je me suis amusé en quelques échanges à montrer...
Bon, d'accord. Merci Hola. Maintenant on pourrait demander à El ludo de lire ce lien et de nous dire si il a bien tout compris et se sent prêt...
Oui, mais comment expliquerais-tu à El ludo toute la procédure pour le faire.
Comment fais-tu pour sortir un sd 4:3 à partir de rushes tournés en hdv ?
Si l'on passe en revue tous les sujets possibles on risque d'y passer un moment :lol: ;) A partir du moment ou il y a mouvement il faut...
J'ai lu ça très rapidement. Mais ce que j'ai cru retenir c'est que la notion d'indivision avait changé au 1 janvier 2007. Mais comme les choses...
Comme rien n'est jamais simple :lol: Urssaf.fr - Dossiers réglementaires > Statut social du gérant de SARL
Oui, c'est cela.
Ah oui, d'accord. C'est pourquoi on en voit peu sur le marché. Comme je n'ai jamais eu l'intention d'en utiliser, je n'avais pas trop...
Au 1/50° de seconde.
Une information très importante : sais-tu avec quelle camescope a été enregistrée la bande ? Car il y a deux formats HDV et leur lecture n'est...
Ecouter avec attention sa dernière phrase concernant les réglages de knee et de gamma. Mais pour ceux qui peuvent et savent manipuler tout cela...
Au fait, je n'ai pas rêvé : il existe bien des cassettes mini-dv de 80 minutes en SP. Bon d'accord, si c'est le cas, il manque encore cinq...
Aucune idée du prix, mais tu n'aurais pas dans ton entourage quelqu'un qui aurait un camescope HDV. Ce serait tellement facile à faire.
Sans compter que je ne sois pas sûr que la PD 170 soit "bi-standard" et si tu te retrouves avec une machine à la norme de la zone ntsc, bonjour la...
El ludo, tu veux l'acheter aux US ?