Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends que cela puisse te surprendre, car je l'ai été moi aussi. En ce qui me concerne, je post-produit le hdv via un codec intermédiaire...
Si ça peut aider, ma version est la 7 également. 7.0.5730.11 très précisément.
Sait-on jamais. Dans la mesure ou les nouvelles XD-CAM HD passent en 2/3 et 4:2:2, pourquoi pas, soit une HDV 1/2 pouce, soit une EX1 d'épaule....
Ornans, je suis bien d'accord avec toi sur le principe. Et il serait malvenu et de mauvaise foi de le contester. ;) Simplement je souhaite y...
Pas assez de puissance. Pour traiter du natif, il te faut une config type Intel 2 duo E6600, le tout assorti de deux gigas de ram. Je ne...
Ben ça alors !!! Je viens de réessayer sur les deux liens de Guy et aucun problème. En plus je suis nul pour tous ces trucs là et je me...
Ce qui est sûr, c'est qu'elle fera au moins aussi bien qu'une V1 qui n'est quand même pas dans le bas de gamme hdv et délivre d'excellentes...
Je ne sais pas si j'ai tout suivi, mais si il s'agit du site d'Atreid dont tu parles, Hugues, je n'ai aucun problème pour me connecter en cliquant...
Si, AE gère le natif à partir de la version 7. Par contre la machine doit être puissante. Quel est la nature de ta config la plus puissante...
Si,en natif à partir de la version 7, ce qui est ton cas. Mais quel est la config de ton ordinateur. Parce que du natif sur After, il faut ce...
Si c'est pour faire une copie de travail, ne te casse pas trop la tête. Dans exportation séquence tu paramêtres en DV PAL 16:9 Et tu devrais...
Ah, tu vois que je suis. Même les passionnés savent lire les chiffres aussi. Tout fou le camp :lol:
Si il ne l'a pas fait, il ne peut pas se tromper :lol: Tu en as rêvé...