Séparer les noms avec une virgule.
quelle sont les dimensions de ton image ? tu as plusieurs possibilités pour réaliser ton effet faire un mouvement de déplacement vertical avec...
selon ton inventaire, à première vue ton répertoire VIDEO_TS est structurellement complet. Quelle est la durée de ton projet ? Quels paramètres de...
qu'appelles-tu un projet défectueux ? lorsqu'on réalise des sous-projets, il est préférable de créer un rendu vidéo de chaque sous-projet, puis...
s'il y a une astuce, je ne l'ai pas encore trouvé ;-) pour l'instant , je ne vois que la solution d'une création image en export, si tu parles...
sans internet pas d'enregistrement et de reconnaissance pour la validation de ta version upgrade. Pas non plus de désactivation des clés de addons...
des DVD double-faces ooo , je vérifierai qu'il n'existe pas de procédure particulière pour ton type de support. peux-tu décrire la liste , et...
peux-tu donner le nom de ce menu qui fonctionnerait ? je vérifierais ce que tu dis sur les menus. N'étant pas actuellement sur mon PC...
qu'utilises-tu comme DVD ? d'une façon générale, il est fortement conseillé de graver un DVD réinscriptible RW, tant qu'une procédure de création...
avant d'installer il faut désactiver l'antivirus, et le compte administrateur (abaisser au plus bas niveau pour Win 7). au cours de...
tous les sites donne accès au même lien pour la version d'essai. avant d'installer il faut désactiver l'antivirus, et le compte administrateur....
quel format audio ajouté sur le menu ? format video sur la TL ?
IfoEdit , et PgcEdit sont des utilitaires parfaitement autonomes , et distinctes de Studio. On les décrits comme étant les équivalents de...
c'est un problème inhérent à la gamme Studio Pinnacle. Il ne se règle que par des solutions externes qui passent par des logiciels comme IfoEdit ,...
page Pinnacle Life : Didacticiels, démos, conseils Conseils Montage Vidéo, Création Audio - Tutoriels Pinnacle
la commande Stabiliser est accessible,_ double clic sur un clip video,_ dans l' Editeur video en compagnie de Accroître et Instantané
Sur la version Studio14, il existe en effet un problème propre avec le retour menu, et le format de certains sons ajoutés à un menu. tu devrais...
Page de réinitialisation de vos clés d'activation se prémunir de son passeport, et de son adresse électronique Regenerate Activation Keys...
as-tu demandé via le menu à ce que tes clés soient regénérées ? Avid Technology is the Leader in Digital Video ma version de AS a été...
Studio15 est doté de plus de fonctions de classement que les autres versions. mais si tu souhaite l'incrustation du datecode, dvdate reste...
ces codecs sont installés avec Avid Studio. Ils sont activés par une clé quand le logiciel est enregistré auprès du support Avid.