Séparer les noms avec une virgule.
quand Studio crée des fichiers de DVD, il crée le contenu du répertoire VIDEO_TS quand tu choisis de graver avec Studio , il te demande...
bonne continuation :hello:
les mises à jour logiciel répondent souvent aux problèmes qu'on rencontre. En plus des patches , tu devras mettre à jour le pilote de ta CG s'il...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
selon le blog der familie Hennek la transplantation MercalliV2/St14 > MercalliV2/AS est "überzeugend = concluante". les fichiers mercalli.fex et...
procédure de téléchargement pour le site Pixel63 Comment télécharger sur le Site pixel63.fr : LES NEWS DU SITE
ta version n'est plus du jour, mais après vérification d'un doute, tu dois installer les patches update...
- poids du dossier VIDEO_TS = 2,79 Go - fichiers contenus dans ce dossiers . VIDEO_TS.BUP (12Ko) . VIDEO_TS.IFO (12Ko) . VIDEO_TS.VOB (44Ko)...
Il n'y a aucun codec à acheter. Tu as installé une version trial. Surtout ne rien acheter tant que vous n'avez qu'une version d'essai. Dans les...
pas de panique ! On va trouver une solution... :suspicious: peux-tu décrire (taille ?) avec exactitude les fichiers contenus dans ton dossier...
par simple précaution , si tu souhaites créer des effets avec l'audio de ton menu, il me semble préférable de réaliser cela avec un éditeur audio...
pour la possibilité de gravure avec les versions d'essai, il faudrait un retour d'expérience d'une personne utilisant une version d'essai.
j'espère que ces indications t'auront aidées
désolé yves64 pour l'absence de réponse mais je n'ai pas de solution immédiate à te proposer. Si je lis une info au sujet de ta question, je la...
j'ai testé la modification de volume. Elle est effective sur le fichier wav que j'ai choisi en test. Dans l'Editeur de menu, tu doubles/clic sur...
je vois qu'aucun de vous n'avez lu attentivement mes 2 réponses à votre "conversation" sur le transfert de projets. vous achetez ce que vous...
n'ayant pas de version trial, je ne constate son fonctionnement qu'à partir vos cr. mais il me semble que certains parviennent à concrétiser le...
;-) je n'aurais accès à mon portable média-vidéo qu'en fin de semaine. Je suppose que le réglage de l'audio doit-être accessible depuis la...