Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
lien officiel pour télécharger la version d'essai Avid Technology
contacte le support Avid
rien! Nero s'occupe de tout. Ton DVD sera prêt à être lu avec ton lecteur de salon.
Avec Magic Bullet Looks , vous trouverez un outil de correction de couleur très efficace sous l'effet appelé Looks / Stock Emulation / N ° 85 3...
Dans Nero Burning Rom, VIDEO_TS est en rouge car il indique que c'est la fenêtre de ce répertoire qui est active et affichée. Tu y glisses...
installation du plugin Heroglyph V2 dans AvidStudio , et les autres versions Studio présentes sur votre PC. procédure d'installation:...
si créer un répertoire AUDIO_TS te rassure, fais le. as-toi maintenant de valider par la pratique une méthode qui te permette de créer, puis...
il ne faut pas te bloquer sur l'absence de dossier AUDIO_TS normalement il est créé automatiquement par le logiciel de gravure, sinon il est très...
Windows Installer CleanUp utilitaire pour désinstaller tout logiciel récalcitrant à l' outil de désinstallation Windows. Windows Installer...
je ne connaissais pas cet utilitaire. Je vais placer un lien dans la collection du forum.
as-tu essayé l'outil de désinstallation de Glary Utilities ?
Avid - When Studio is uninstalled it errors, how do you manually uninstall? Avid - Uninstall / Reinstall Instructions for Studio 12
tu as un lien dans la superFAQ du forum :-)
s'il sagit des effets Newbluefx, tout dépend si tu les a achetés avec Avid ou Newbluefx. les 2 sociétés proposent sur leur site de nouveaux...
j'ai un peu de mal à visualiser ta manipulation. Qu'insères-tu ? es-tu en mode Smart Editing quand tu fais des déplacements sur la TL.
quésaquo "suite Newblue" ? tu trouveras sur les sites dédiés Studio (Pixel63, DV etc...) des utilitaires pour installer les packs de plugins,...
ce n'est pas mauvais, mais il peut arriver qu'un support même de marque soit défaillant
:bravo: merci pour le retour
c'est ça pour ton DVD, les hypothèses sont nombreuses. Peut-être un problème de support.