Séparer les noms avec une virgule.
tu peux aussi tester une version d'essai de AS adresse dans la collection de liens du forum je ne peux te certifier la compatibilité de AS...
Utilitaire pour Avid Studio InstallAvidHFZ - Version 1.00 (beta) L'utilitaire permet d'installer de façon automatique un nombre illimité de...
en DVD PAL > 720 x 576 que ce soit en 4:3 ou 16:9 ; 25 fps NTSC > 720 x 480 ; 30 fps
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
c'est ton ordi ... ;-) ce n'est certainement pas la mise-à-jour qui a créée un problème. Tu avais déjà un problème avec Studio10. répare !...
ton profil est à jour, c'était une question pour confirmation. ;-) il me semble qu'il ne soit pas possible de paramétrer un effet motion,...
un problème de gravure est généralement simple à résoudre, s'il n'a pas pour cause une défaillance matérielle. Dés le départ , tu aurais dû...
tu évoquais sans doute ce sujet http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/230290-rythmer-photos.html/post1970007637 avec quelle version...
:sad: mazette ... c'est très bien de prendre des initiatives. C'est mieux de répondre aux questions posées. ;) au lieu de réduire les...
désolé, mais je n'ai pas l'expérience pratique de ce format vidéo de tournage. sur son site, l'ami Serge Gastineau (adresse dans la collection...
merci Claude pour avoir partager ta vidéo. Une randonnée très intéressante. Quelle en est la durée en terme de marche ?
je ne comprends absolument pas ce que tu es en train de faire :perplexe: tu as un dossier VIDEO_TS complet. Mais pourquoi recréer un nouveau...
c'est bien ce que je comprenais par créer en mode safe pourquoi as-tu effacé tes photos dans ton projet, si elles ont bien été intégrées dans...
peux-tu nous faire un listing des fichiers contenus dans ton répertoire VIDEO_TS ? ton dossier DVD, et tes fichiers .vob sont-ils lus par un...
salut Claude ! je te donnerai une réponse au niveau de ma connaissance actuelle du logicielle. C'est à dire assez limitée. Il existe peut-être...
désinstalle ton ancienne version, et installe la version trial officielle . quand ? à toi de juger...
tu pourras te faire ta propre expérience en téléchargeant la version d'essai lien dans la collection de liens du forum
Studio15 HD Ultimate Trial page de téléchargement Avid
tu peux installer, et enregistrer AS sur un autre PC. remets à jour ton profil si tu ne peux réactiver tes clés, il faut contacter le support Avid.
peux-tu indiquer le format et les dimensions des éléments que tu intègres dans ton projet ? le rendu en arrière plan, l'accélération matérielle,...