Séparer les noms avec une virgule.
"oui il est dans mon répertoire Pinnacle Studio avec MyProjects et My Disc Images sur mon HDD de données perso (pas OS et prog). Dans Paramètres...
peux-tu préciser quel type de AVI tu souhaites exporter ? si tu veux exporter en divx plus HD il te suffit dans le module création d'aller dans...
ta version de Studio a un problème, je te garantis que les commandes de suppression des fichiers auxiliaires fonctionnent sur toutes mes versions...
une réparation peut suffire. Elle est conseillée pour sa rapidité. par contre si Studio ne présente pas un mieux, alors il faudra procéder à une...
tu peux effacer tout le contenu des fichiers auxiliaires, en fermant Studio, et en vidant le contenu du dossier render. si tu penses que les...
il est possible que tu rencontres des problèmes en création. Mais ce n'est pas une règle générale. Certains utilisateurs de Studio n'ont pas de...
attention avec les mp3 c'est très bien si avec ta configuration , Studio accepte sans problème les mp3. Mais ce n'est pas toujours le cas. Tous...
où localiser le répertoire des polices dans l'Editeur Texte ou Menu afficher les paramètres de Texte, et attendre que toutes les polices se...
bienvenue sur le forum :hello: peux-tu compléter ton profil équipement: combien de HDD ? espace libre sur chaque partition et formatage ?...
sur internet les infos que je trouve concernant le Lumix fz38, m'indiquent que les vidéos avchd lite créées sont en 30 ips. j'ai téléchargé une...
regarde sur le site magazinevideo.com ou demande conseil sur le Repaire
avi n'est qu'un container qui n'informe pas sur l'encodage effectif: mpeg4, divx etc... tu peux consulter les rubriques traitant de l' avchd....
tu héberges ton fichier sur des sites gratuits (megaupload, rapidshare, etc...) , et tu copies/colles le lien obtenu après hébergement. quel...
entends-tu le son quand tu clic sur le fichier dans son album Studio ? si tu le souhaites, donne nous un lien pour télécharger un de tes...
bonjour ! décris nous comment tu procèdes pour insérer tes sons à ton projet. ;-) "il ne se passe rien" , mais plus encore, quoi ? le fichier...
mais le plus de platine de lecture possible, cela semble désigner un support DVD SD :) donc du PAL 720*576 mpeg2 ou tu héberges sur...
bonjour et bienvenue sur le forum :hello: peux-tu nous fournir une liste détaillée du contenu de ton DVD ? qu'as-tu comme espace libre sur...
Un format "exotique" pour moi :o je t'invite à chercher des informations plus complètes sur le site du Repaire dans le forum de ton camescope, ou...
bonjour ! tu as des vidéos en avchd-lite 1280*720 (vitesse ips ?) pourquoi un export en avi ? tu veux dire mpeg4 ou mpeg 2 HD !?...
sans doute un format passerelle pour rendre le film compatible PAL la vitesse est de 25 ips qui correspond au PAL. tu as sur le site un forum...