Séparer les noms avec une virgule.
si tu es possesseur de PS15 HD Ultimate Collection, les Vol 1,2,3 HFx sont présents avec d'autres addons. tu as aussi la possibilité de...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bonjour, chaque Thème présenté sur le site de 20cents propose une animation preview à droite en haut de page , quand tu es sur la page du thème...
baboun, peux-tu compléter ton profil équipement en ce qui concerne le matériel de prise de vue ?
bonjour ! quelles sont précisément les transitions que tu souhaites retrouver sur ton nouveau PC avec St15 ? n'oublie pas de mettre à jour...
ma compta Alpha Magic avec AS Standard Transitions / Alpha Magic > 1491+112 = 1603 Transitions Standard / Transitions 2D > 85 comme toi je...
tu dois peut-être activer dans ton explorer la fonction "afficher les dossiers et fichiers cachés" les AppData ne sont pas toujours visibles dans...
une version trial gratuite est à disposition afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion dans votre contexte d'utilisation de montage...
tu ne serais pas le seul dans ce cas, bien que les boîtes commencent à arriver aux destinataires. As-tu consulté ton compte sur Avid ?
:o autant étrange que mes alpha magic se sont affichés sans problèmes :perplexe: mais je suis sur Vista 32 bits Francis57 a donné une...
à signaler que le logiciel de stabilisation proDAD Mercalli 2.0 Pro a intégré un correcteur pour l'effet de rolling-shutter démonstration >>>...
pour paramétrer autrement, tu dois procéder en 2 temps. tout d'abord, dans la fenêtre Edition > menu/configuration/Préférences de projet , tu...
Effet gratuit newbluefx - cartoonr l'addon est téléchargeable sur le site newbluefx, et compatible Avid Studio l'option Avid Studio est...
Mantis site non officiel répertoriant des bugs liés à Avid Studio My View - Unofficial Avid Studio Bug List
Tu peux conserver le mpeg4 , si tu n'es pas amené à retravailler sur plusieurs générations ta vidéo. Le mpeg2 est plus réputé plus souple et moins...
:weird: il existait aussi un problème externe à Studio. ce problème m'est inconnu. Il faudrait poser la question sur le forum gravure du site....
avec l'achat d' Avid Studio vous installez aussi 2 volumes supplémentaires de sons Scorefitter Vol1 : Stinger (Aiguillons) - World - Simple...
les clés sont sauvegardées dans un dossier Pixie qui ne s'efface que manuellement
ooo étonnant !!!