Séparer les noms avec une virgule.
tu n'y crois pas... mais je te confirme que j'ouvre et édite sans problème les clips avchd provenant de ton camescope. héberge un clip....
quel résultat obtiens-tu quand tu utilises le module d'importation de AS ? as-tu désinstaller et re-installer AS ?
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
c'est une piste à creuser
j'ai télécharger un clip tourné avec un SAMSUNG HMX-H220 SP, et je n'ai aucun problème dans AS. tu as fait plusieurs tests ? si tu parles...
:perplexe: si le support Avid le dit... quel est le format exact des vidéos filmées avec ton camescope ? une solution serait de convertir dans...
20cents n'indique pas une incompatibilité avec firefox. Peut-être dois-tu diminuer le niveau de protection , le temps de télécharger le fichier zip.
il faut contacter le support Avid Pinnacle afin qu'il te fournisse un nouveau Disk peut-être que le téléchargement de la version d'essai avec...
es-tu inscrit sur le site de 20cents ? je télécharge depuis IE précision sur le Thème, je crois que les dimensions des images à insérer...
j'aurais aimé savoir où tu rencontres des difficultés pour créer ton TM cubes dans St14. voici un tuto 1. télécharge les TM cubes depuis le...
conseils sur l'utilisation des images par le Pinnacle support Pour les photos en SD, la résolution 4:3/16:9 est 720*576, les photos en HD,...
:weird: je ne savais pas que la fonction de sauvegarde était hs en version essai sinon, pour la langue, tu évoques le nom de classement des...
bon! dès que j'ai un moment, je te fais un tuto pour ton effet. Quel est le format et les dimensions des images que tu comptes utiliser ?
excuse moi même si cela peut te sembler sans intérêt, il est normal de contrôler tous les éléments répertoriés dans l'article, et qui peuvent être...
as-tu bien contrôlé les derniers points de l'article concernant le pilote de la carte son et la présence de plusieurs cartes ?
il existe un forum Pinnacle Studio sur le site ;-)
voici la liste des addons contenus dans St15 HD Collection Collection de contenus incluse Pack de plug-ins professionnels Red Giant Avec le...
les codecs sont activés au moment de l'enregistrement du logiciel sur le site du support Avid. Donc si c'est ton premier achat, ou que tu as...
à consulter , et à contrôler point après point Le son disparaît lors de l'édition dans Studio