Séparer les noms avec une virgule.
sauf que après encodage ton sujet n'a plus rien de HD, c'est un DVD avec du Mpeg 2 SD ...CQFC...
Oui, c'est possible ; normalement tout devrait rouler (depuis la 3.30) par contre fait gaffe, il y a un bug en batch capture HQ : Il faut mettre...
Moi, je suis pour un partage mondial des technologies, un partage Europeen des mises en oeuvre, un partage national des fabrications, et un...
Ni le Mpeg2 HD, ni le Mpeg 4, ne sont directement compatible DVD. Il y a donc reconversion en Mpeg 2 SD ibp. C'est toi qui en définie le débit de...
C'est là que ca coince :{( Tu peut tout de même jouer sur les niveaux de gris en faisant partir ton texte d'un endroit vers un autre (en allant...
Ca fonctionne parfaitement. corrections : Blanc = VideoA Noir = VideoB
Xplode Pro permet de le faire directement. Dans le filtre 'Frame' (?) on peut importer directement un cache avec alpha. Malheureusement ca reste...
Ca fonctionne, mais, comme il est dit plus haut, tu n'auras pas de miracle, les infos qui n'existent pas, n'apparaitrons pas comme par magie. En...
En fait s'ils te recommande ca c'est parque l'installateur de Edius NX installe un plug-in pour after effet (Video Out plug-in), donc si tu...
Le format HDV 1080i à une résolution de 1440x1080 en 16/9... ce qui veut dire que les pixel ne sont pas carré mais rectangulaires.
Au contraire, c'est une chose positive par certains coté.... ;) Les constructeurs vont être obligé de maintenir plus longtemps leurs drivers, et...
la NX et la SP fonctionnent toutes les deux sous premiere, mais sans les effets Canopus. Malheureusement (pour ceux qui l'aime) Canopus s'éloigne...
Si on utilise Edius sans carte pour monter en HDV, en 1080i natif on a 2 flux RT, et evidement pas de sortie Vidéo (en fait on a la possibilité...
Moi aussi, phil, mais sérieusement. Ceci-dit, je doute que l'on puisse attendre ca d'un des grand Editeur/Constructeur ; car leurs appétits sont...
Tu deviens Sage Nono... Mais je m'inquiète pas... on pourra toujours se délecter d'échanges enflammés... apparament on trouve toujours des...
Oui... Edius... mais il faut une machine puissante. L'intéret c'est que tu peux mélanger les rushes natif et réencodé au codec Propriétaire...
Ca c'est pas trop ma partie... Il doit y avoir des conversations en cours sur ce genre de sujet dans les forums HDV, Pro,...
Les sorties vidéo des Pharélia ne sont pas gérées par Edius, donc tu auras, au mieux, sur cette sortie une copie de la préview. A la limite,...
Pour une sortie HD d'un Projet HDV, il te faut l'expansion kit. En effet une carte graphique ne te proposeras sous edius qu'une sorte (qu'elle...
Pb de log juste pour dir que tout ce qui vient d'être écrit ca ne vient pas de sophiavs mais de moi...