Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas d'APN et mon ordi du boulot est pasprévu DV. bon c'est pas sorcier. Tu prends un tube en plastique de diamètre 100mm et 100 de long (tu...
DVD X copy marche très bien mais -il faut 2XDVD -on ne peut faire qu'une copie Par contre on à la qualité du DVD ORIGINAL:bravo:
Moi j'ai coupé un tuyau d'aspirateur en plastique fixé sur un profilé alu sur le support du cam. J'ai acheté à la mercerie des élastiques à...
Que ce soit avec le micro interne ou les XLR tu règles avec les 2 potars qui sont sur le cam et pour éviter la sarturation tu laisses le limiteur...
Merci pour toutes ces infos, ca me rassure je commencait à croire que je suis miro:bravo: -Heureusement qu'il y à le débat 25P/50i sinon on...
Autant pour moi 9,5mm;) Ca y est j'ai retourné le film impec:bravo: merci pour vos infos les mecs. :bravo:
Super j'essaye ca ce week end
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer cela dès que possible
J'ai transféré en DV un film 9mm mais le film était enroulé à l'envers sur le projecteur à la suite de recollages sauvages ce qui fait que mon...
Pioneer A05 avec record now max
Je n'ai pas dit que je ne l'utiliserait "jamais"ce mode 25P. Simplement encoder un film DV en MPEG en mode "non entrelacé" donne un meilleur...
Habitué au logiciel ULEAD dvd movie Factory j'ai essayé DVD architect trial en anglais et je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser:(...
Sur ton ampli tu as pas d'entrée S/PIDF ? (chinch orange) Sinon questionnes ici...
Ce qui me choque c'est que un pano meme extremement lent laisse apparaitre ces saccades et je trouve que cette image n'est pas naturelle;) par...
Ok le clip en question j'ai vu à l'époque en effet c'est pas probant Bon, Je viens de brancher mon DVX sur le PC; Ca saccade en effet en 25P et...
25 MO Je n'ai pas l'ADSL Mais dis moi; comment veux tu que je me fasse une idée du 25p ou du 50i sur mon moniteur informatique qui lui est...
En fait tu as tout résumé;) * Oui ca saccade... Les images saccadées sont à la mode:D certes on peut aimer les liaison satellites de guerre...
la tu a un outil avec 2 positions c'est pas compliqué en 1 tu fais pour le ciné/traitement informatique en 2 tu fait de la vidéo TV ....
Je vois bien de quoi tu parles:D Ce "hachage" sur le soldat ryan est à fréquence très élevée 100/200hz donc agréable (pas besoin de 25P on...
Tout cela c'est du blabla:rolleyes: 1) on peu très bien acheter une DVX100 pour ses qualités autres que le 25P c'est ce que j'ai fait et tu...