Séparer les noms avec une virgule.
Bah voila enfin une intervention qui me convient parfaitement:bravo: et à laquelle j'adhère à100%. Cette pana je l'adore de plus en plus;) en...
non pas de formation mais quelques connaissances pourquoi?:rolleyes: En fait je voudrais surtout savoir si on peut faire cela avec des cartes...
Je remets le sujet sur le tapis car je me pose les questions suivantes: 1)Quelle(s) cartes son utiliser pour utiliser en monitor sur un PC....
Excuse moi mais je ne comprends pas trop ta facon de raisonner:perplexe: -Quand on importe un fichier DV sur la time line et qu'on l'exporte au...
Crois-tu vraiment que la durée de vie d'un dvd dormant tranquillement dans son boitier puisse être si courte ? [/SIZE] Je pense que le fait qu'ils...
Je pense qu'avec un pseudo pareil tu dois faire de sacrés films sur l'Archéologie:lol:
j'ai d'ailleurs l'intention de faire des copies DVD/DVD tous les 2 ou 3 ans par sécurité d'autant plus que les supports deviennent abordables....
La VX2000 c'est la meme que la PD150 sans les XLR
Julien B: ma source étant DV je ne recompresse pas en DV C'est du natif seul les effets sont recrées en DV.... -Je travaille comme toi senior...
J'ai un projecteur sony w11ht qui entre en RVB mon DV444 et le signal entre en entrelacé;D'ailleurs si je branche mon camescope DVX100 en 25P ca...
Raylam;j'ai aussi un DV444;) -On est bien en phase au sujet de DVDMF JULIENB.je ne comprends plus bien l'intéret aujourd'huy d'encoder en fin...
C'est comme pour l'achat de ta voiture -Il faut te faire une liste de priorités -Un préfèrera un diesel parce que c'est économique,l'autre un...
SCènes d'eau avec Maquereaux blocs Moi qui ne suis pas un passioné du non entrelacé (25p) j'ai constaté quand meme que sur certains encodeurs qui...
Après avoir fait le tour de la majorité des encodeurs en essai,j'ai finalement trouvé que celui de DVD MOVIE FACTORY 2 (Le meme que média studio...
Je vois pas trop le rapport:rolleyes: il y à des milliers d'amateurs qui utilisent des reflex 24x36 reflex en manuel parce qu'ils sont passionnés...
Ce qu'il faut bien comprendre;) c'est que l'avantage de cette caméra c'est qu'on peut choisir d'etre soit tout auto,soit partiellement.;) En...
C'est vrai que la HD c'est tentant mais pas en MPEG au meme débit que le DV:perplexe: j'ai été un des pigeons qui à acheté un des premiers...
Bah oui il sert à ca le bargraph meme que potar à zéro le son est carrément coupé;)
Et pis si c'est trop fort le vu mètre il est toujours dans le rouge:D
Bah les potars c'est quand tu tournes vers la droite le son y monte et y baisse quand tu tournes dans l'autre sens :rolleyes: Moi j'ai mis -60Db...