Séparer les noms avec une virgule.
finalement tu en as trouvé à des prix raisonables:perplexe: Ca m'interesse aussi
Ah que voilà une réponse qui me plait Je vous remercie pour toutes ces infos :bravo: donc c'est possible quand je pense que je me suis fait...
Chez Lextronic (94) ils vendent des modules emetteur et récepteur http://www.lextronic.fr/Hybrides/Video/PP.htm -Ca emmet 10mw et le son est...
Re: dac écouter Marc Dorcel en 5.1 :bravo: :lol:
Acid Pro ca fait pas la vidéo :rolleyes: -J'avais essayé l'audigny et je l'ai rendue au magasin car ca marchait en digital mais sur 2 canaux;...
12r c'est vrai que c'est moins bon que le DV que les DVD du commerce mais la source est moins bruitée au départ que notre DV qui fourmille un peu...
Tu fais comment pour écouter ce que tu fais au montage:perplexe:
Moi avec DVDWS j'ai une image saccadée "genre 25P si tu vois ce que je veux dire". avec l'encodeur de première ou DVD movie ou la démo CCE ca...
Re: Config 5.1 pour monitoring. Donc j'ai une bonne chaine 5.1;) comment fait on pour sortir du DD5.1 du PC en numérique?J'ai essayé une audigny...
LOWWEEK à crée un sujet identique en meme temps que moi ou il parle de carte 5.1 du commerce car le seul problème (à mon avis)c'est le...
Dans ce cas c'est du MPeg 2 qu'il faut faire et bien vérifier dans ton encodeur que tu travailles bien en mode "entrelacé".;)
pour avoir une bonne qualité il ne faut pas descendre sous 6000kbs ce qui fait 1h20 et sur mon vidéoprojecteur on voit un peu les artefacts sur...
Tu me fais de la peine:( j'ai déjà entendu ce type de remarque il y à 4 ans lorsqu'on essayait de créer des SVCD avec un simple P 400 certains...
Déjà tu es pret à investir c'est un avantage par rapport à moi...moi j'aimerais bien trouver une solution pas chère:D il doit bien y avoir une...
J'y comprends déjà quedalle en Francais:( alors en anglais je ne suis pas sorti de l'auberge:perplexe: :D :(
Qu'elle est belle:love:
C'est mon avis. La TRV900 possède un gros capteur lumineux et est encore considérée au top niveau image.Il suffit de lire le comparatif sur la...
Une TRV900 d'occasion;)
Je pense qu'il voulait peut etre dire: -Peut etre qu' un encodeur matériel est meilleur qu' un encodeur logiciel? Ce n'est pas hors sujet Moi je...
] traitement (effet etc etc etc) le fichier chargé en mémoire est modifié, alors il y a re-encodage pour réécrire le fichier sur le disque ......