Séparer les noms avec une virgule.
J'ai échangé mon DVX100E contre ce nouveau Sony. Bien que le pana GS400 paraisse mieux sur le papier... Si ca interesse quelqu'un n'hésitez...
Vu à Paris dans un magasin bd voltaire à 1999€ et sur le site d'un magasin av parmentier à 1740€. Je l'ai eue en main.Plutot de bonne facture (ca...
Il est vrai que je ne rends pas trop compte si le niveau de perte correspondrait par exemple à une prise sur bande à 19cm/s ou à un enregistrement...
ok merci.La dynamique c'est pas encore trop grave vu que c'est le son d'ambiance et que je trouve toujours à réequilibrer les niveaux au...
Bah ca y est suite à des remarques de mon gouvernement :lol: j'ai du revendre ma grosse cam à regrets et me voilà comme un ballot:D :perplexe:...
Sur la nouvelle sony hc 1000 la prise de son peut se faire dans ce format.Je me pose une question:qu'en est il réellement en termes de bande...
Il parraitrait que l'optique du gs 400 déformerait style "cul de bouteille":D -Qu'en est il par rapport au sony:;)
En fait l'objectif descend à 35mm équivalent photo d'origine. Donc pour répondre à ta question ce n'est pas un accessoire on ne peut pas le...
Il y en avait un à vendre il n'y à pas longtemps ici :perplexe:
Je pense sérieusement à revendre la mienne car je l'utilise trop peu...je propose le micro AT 825 avec... Ce n'est pas à 100% decidé réponds moi...
Je trouve que 300$ le codec surcode DTS ca fait limite un peu abusif comme prix :rolleyes: à rajouter comme option dans première... Avez vous une...
Europe +espace de libre circulation des marchandises et des biens:bravo: C'est ce qu'on nous avait dit:rolleyes:
Pour info j'ai gravé il y à presque 2 ans des Princo (25)sur pionnner A05 sans aucun problème qui fonctionnent toujours sur mon DV444 PIONNER mais...
Moi c'est plantage régulier avec la MX700 et ca vient pas de première; seule solution: Reboot :D Ca confirme ce que je pensais je regrette...
vraiment bravo pour votre boulot...le repaire devient de plus en plus LA référence ;) Le montage vidéo devient soudain plus limpide j'imagine le...
J'ai une question Ces tutoriaux sont tellement chouettes que j'aimerais les copier sur mon DD;est ce possible? comment fait-on?
Pour comprendre de quoi vous parlez il faut voir et comparer et tout le monde n'a pas cette caméra en mains moi si...:D Pour bien comprendre la...
en 25p le court svp:D :lol:
C'est interessant la discussion sur DV FOREVER mais le seul truc qui me choque c'est que la majorité des intervenants n'ont pas de DVX100 ou...
C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis des mois:D j'ai un DVX 100 et je n'utilise JAMAIS ce mode 25p vu que je diffuse comme tout le monde sur...