Séparer les noms avec une virgule.
tTu peux y aller je viens de vider ma BAL;)
Le zoom numérique est parfaitement exploitable X2 (x24) sans doute à cause du capteur de 1mpixel:) Au dela c'est du gadjet.
Ptipaul -Je viens de faire un essai ce matin pour toi;) -Si on se positionne en à 49mm on peut filmer un objet de 15mm de diamètre en plein...
Vas voir la http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/crea_dvd/
Pour nous faire une idée On vient de comparer en basse lumière avec le TRV80 d'un copain. -Je ne connais pas ce cam mais l'image est pourrie en...
Yess et pas des pousseurs de cartons on m'a fait une démo avec enregistrement de cassette ca fait plaisir d'acheter à des gens comme celà :bravo:...
J'ai acheté finalement un COKIN X0,43 sur mon HC1000 ce qui fait 21mm mini. Pas cher il ne vignette pas mais l'image se trouble si on zoome au...
-Petite correction: la balance des blancs manuelle existe bien (à faire sur une feuille blanche)c'est la modification de la température...
Re: renseignements complémentaires Pour répondre à ta question je viens de faire des essais 16/9ème sur mon projo...en effet l'image est plus...
Re: Eh oui,en retrait... M'en fous de camcoder info:D nan je déconne c'est pour l'ambiance du topic:lol: -La pana c'est un boitier fabrique en...
-Bien sur ces deux camescopes ne sont pas tout à fait comparables mais j’ai pensé que cela pourrait intéresser certains d’avoir l’avis d’un...
Re: Si si, ça nous intéresse! -Non seulement en lecture et c'est bien dommage F mini=1,6 A priori il est toujours activé Je dirais que tu...
-Essaye de voir une image au soleil sur le LCD du pana et on en rediscute:w -C'est que tu ne l'as jamais eu en main car quand on veut filmer...
Re: renseignements complémentaires Je l'ai achetée dans un magasin situé en face du cirque d'hiver à Paris.J'ai été très bien recu j'ai pu...
Merci pour vos interventions ;) jbus 1)je n'ai pas encore essayé le 16/9 mais je te réponds dès que possible. la répartition du poids ce...
Visiblement tout le monde s'en fiche de mon topic:( C'est dommage je me réponds à moi meme:cool:
Tonton à essayé et meme mamie à pas a pprécié les 12 bit.s malgré son nouveau sonotone AKG. En effet ca s'entend vraiment et ca risque de faire...
Comme je ne l'ai que depuis hier soir ce sera plutot bref;) -Pourquoi j'ai choisi celui ci plutot que le Pana: -La qualité visuelle de...
Bon ca va j'ai compris:rolleyes: Je vais faire des essais moi meme Merci les pros:D
Re: Re: Son 12 bits 32khz Si bien sur que je l'ai constaté je suis pas si naze que cela quand meme, mais sony est bien le seul propose un micro à...