Séparer les noms avec une virgule.
Ca va faire mal cette bestiole;si bien sur on peu faire du montage avec:bravo: -Espérons que ca ne fera pas comme la JVC:rolleyes:
Fais une demande dans la section "achats":D
Niveau taille la XM2 est plus proche d'une VX2100 que cette petite 1000. -Qu'est ce qui te fait penser que la 1000 est moins bonne que la...
On dirait que ca te fait chier que je m'amuse à faire 5 canaux dans ma piaule sans avoir d'autre ambition que de m'amuser avec ma station de 2500€...
C'est fait en effet et ca marche du tonnerre:bravo:
Je trouve que les "pros" sont un peu durs avec les "amateurs". Sous prétexte que l'intitulé du post se soit exprimé maladroitement vous répondez...
Bah oui 5.1 quoi avec un fil :D
Bah non on peut bien sortir un signal DD d'un DVD pas Dolby mais 5.1...de toutes facons je ne pense pas que le Monsieur fait des prises de son...
Ouais mais à mon avis c'est ce qu'il recherche :rolleyes:car je pense que ce qui l'intéresse c'est d'avoir 6 canaux et un ampli qui reconnait un...
Pour 650€ neuf tu auras un camescope pourrave:D -Je te conseille un MX300 d'occase ou un nvgs70ca doit se trouver.
Re: Attentes d'un détenteur de TRV950 _Pour le son je ne suis pas d'accord avec toi les fréquences basses sont aussi importantes que les hautes...
-Je te conseille une tri CCD d'occase les gens qui les vendent ici sont généralement honnetes:D -De plus certaines sont encores garanties
-Vas faire un tour ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41124&highlight=dolby
-Pour ceux qui veulent toucher et essayer l'appareil sur Parisje vous conseille d'aller dans la boutique jaune située face au cirque d'hiver.Non...
Ce genre de matériel ne peut pas etre bricolé c'est trop pointu:non: cms minuscules partout,composants dédiés -J'ai fait de l'électronique et je...
C'est uniquement un problème de gout personnel moi j'apprécie plutot cet écran tactile qui évite d'avoir à entrer dans les sous menus sans cesse...
jafamfx:Je pense qu'il est numérique sony est vague la dessus:( -J'ai payé ce cam 1600€.Concernant la bague de zoom/map elle est débrayable via...
Il ferme à F=6,8 MAXI... après c'est le shutter qui adapte l'expo :perplexe:
Re: comparaison panasonic GS400 Ca je ne le savais pas.Qui fabrique ce capteur?.En effet mais je reste persuadé que les deux produits doivent...