Séparer les noms avec une virgule.
comme tu travailles en avchd, et que ton type d'édition vidéo nécessite l'emploi de nombreux effets, n'as tu pas intérêt à faire tes montages avec...
en pratique, un effet utilisé pour un clip ne peut pas être re-utilisé sur le même clip simultanément. Tu peux constater qu'une fois utilisé,...
peux-tu préciser le type de flou que tu souhaites multiplier dans une même séquence ?
le site et le forum a ses règles. Les forumeurs se doivent de les respecter. tu as exposé librement ton problème. Répondre à ton problème n'est...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
depuis St10 le noyau de programmation de Studio a changé. la solution est de créer des fichiers vidéo de tout projet , de préférence AVI DV, qui...
les clés d'activation sont fournies automatiquement quand tu enregistres le logiciel sur le support Avid. Entre autre quand le support reconnait...
quand à l'impossibilité de sortir un DVD synchro et compatible lecteur de salon. J'en crée sans aucun problème comme des milliers d'utilisateurs....
collection de liens post #7
pourquoi ne pas poser la question sur le site qui propose le didacticiel ? je ne suis pas compétent pour photoshop je souligne que les...
l'opération qui permet de séparer les flux audio et vidéo s'appelle démuxer (ou démuxage, ou démultiplexer) tu dois utiliser un utilitaire...
:perplexe: il te faudrait capturer uniquement la section à ralentir, ou couper la vidéo sans perdre de qualité. Je ne l'ai jamais essayé mais...
tu dois récupérer le flux audio de ton DVD et le convertir en mp2 (MPEG-1 Audio Layer II)
il doit y avoir un problème au niveau de la section qui bloque. Format et dimension de la photo ? divise ton projet en 2 , de part et d'autre...
important : merci de compléter le profil/équipement. on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la...
il faut contacter le support Avid, et leur demander de te fournir gratuitement le codec équivalent. Certaines personnes ont signaler cette...
peux-tu indiquer quels codecs audio sont en oeuvre import-export ?
;-) Ok! je n'avais pas retenu ton info concernant la création de fichier mpeg2 merci de compléter ton profil équipement important : on peut...
dans le menu/configurations/préférences vidéo et audio, le rendu en arrière plan est-il activé ? Si oui, désactive le, efface les fichiers...
la procédure que je t'ai décrit, est une manipulation que j'ai expérimenté. Comme tu l'indiques, le phénomène, que tu constates, ne serait pas...