Séparer les noms avec une virgule.
c'est pour cette raison que je t'ai demandé, si tu pouvais nous montrer les griffes que tu comptes utiliser. Désolé, mais je ne les fournies pas ;-)
je t'ai conseillé la bibliothèque d'effets HFx du site DV , car il y a un effet avec une patte de félin qui déchire un plan pour faire apparaître...
Attention ! Il ne faut pas forcément se fier à l'image que renvoie l' écran d'un ordinateur surtout si le but est de regarder le film créé sur une...
activer le rendu, permet dans certains cas d'améliorer la fluidité de la lecture vidéo. Mais quand il est activé, et que le rendu est interrompu....
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bienvenue sur le forum mdn :hello: tu trouveras dans la collection de liens du forum, un lien pour télécharger une version d'essai gratuit de...
Si ton camescope filme au format AVI DV, il n'y a pas de processus de capture, mais un simple transfert de fichier entre le camescope et le PC....
regarde dans la bibliothèque de transitions HFx du site de Declic Video.
peux-tu utiliser GSpot et nous donner les infos concernant tes fichiers vidéos source ?
tu as la possibilité d'utiliser les Thèmes de montage pour réaliser la présentation que tu souhaites. Studio14 en propose en standard. le site...
je suppose que tu crées en export un fichier vidéo au format AVI DV . :o AVI ne me donne aucune indication précise sur le codec, ça peut-être ru...
j'ai regardé le tutorial qui t'a inspiré pour la création de bouton.menu je ne peux le reproduire, car n'ayant pas photoshop. Mais j'ai dans...
après vérification , l'effet qui se rapproche de spot(2.2) chez Newbluefx est Essential/pixelator. si je trouve un autre effet flou, je ne...
Comment flouter une partie d'image discussion sur le forum: utilisation de WLFilter/Spot(2.2)
voici ce que j'obtiens avec WLFilter/Spot(2.2) en sélectionnant le spot Type en option Blur et Mosaique Mosaique [IMG] Blur [IMG]...
procédure de téléchargement pour le site Pixel63 Comment télécharger sur le Site pixel63.fr : LES NEWS DU SITE
tu dois essayer avec VirtualDub 1.9.6 , téléchargeable sur le site virtualdub-fr.org WL-spot_22 ne convient pas ??? Que veux-tu faire exactement ?
quand les packs sont payants, ils sont signalés comme tels sur le site Pixel63 le pack propose tous les addons compatibles Studio et gratuits....
bienvenue sur le forum :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
suite à un piratage de son site, Pixel63 a renforcé les procédures de téléchargement à lire >>>...