Séparer les noms avec une virgule.
je ne comprends absolument pas ce que tu souhaites. Tu me dis vouloir un fond vidéo dans les griffures. Et maintenant, c'est après !?? je...
j'aimerais que tu colles la description de ta config dans l'emplacement réservé pour ton profil-équipement. les boutons sont-ils présents...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
si tu as la possibilité de relinker tes sons, il faut y procéder. pourquoi ce problème ? Les causes peuvent être diverses. une fois les...
c'est bien pour un premier clip. :good: je trouve l'image un peu sombre, ce qui donne un aspect un peu étrange à l'ensemble. J'ai l'impression...
impressionnant ! bonne idée le monopod. Comment obtiens-tu une si bonne stabilité de l'image ? moins fan de la zik
sympa ! pas certain de l'intérêt des secousses-battements-image du début de clip.
excellent ! dommage que ça fasse au final inventaire d'effets.
:hello: bienvenue sur le forum ! je ne connais pas St8. les projets ne devraient pas être compatible St12 il est conseillé de créer un...
je t'aide sans problème. Poses ta question sur le forum en décrivant précisément quel type de fichier vidéo tu utilises. Ce que tu souhaites faire...
oublie la solution avec 3 pistes. J'ai fait un test, le fond n'apparaît pas en transparence au cours du balayage alphamagic, mais seulement après...
tu as bien une vidéo source en AVI DV type 2 format idéal pour l'édition vidéo, donc aucune erreur de paramétrage en capture. dans ton cas...
une solution simple consiste à pré-créer un clip avec la vidéo B apparaissant par incrustation dans les griffures. pour celà, tu poses ta...
voici en 2 images les différentes étapes pour créer d'une façon basique l'effet vidéo que tu décris. A partir de ça, à toi de le personnaliser....
Pinnacle ne garantit pas la compatibilité des projets entre PS9 et PS15 il n'y a aucun processus validé au sujet de cette question de...
png c'est bon. Il te faut un format image sauvegardant le canal alpha, donc la transparence du fond. Il te reste a choisir une transition à...
un canal alpha, est une propriétée de l'image qui te permet d'avoir en plus des 3 couches de couleur, une 4ème couche de transparence. Tu peux...
dans la chronologie , quel serait ton 1er plan ? Une vidéo, une image (laquelle?), un fond noir ?
l'axe n'a qu'une importance relative. N'oublie pas que la rapidité gomme le manque de réalisme. j'ai trouvé ces images. Si elles peuvent te...