Séparer les noms avec une virgule.
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
:weird: Studio10 et mpeg4 :perplexe: je ne suis pas certain que le mpeg4 existait quand PS10 a été proposé sur le marché. format exact de...
page 274 du manuel d'utilisation Studio14
l'éditeur Titledeko est toujours présent avec ses commandes de défilement, sur Studio14 sous la désignation classique : Superpos. titre classique...
je n'insiste pas... ;-)
en créant une archive .rar avec le black-dossier de ton projet, tu peux accéder au contenu caché de ce dossier. Et ainsi vérifier l'exactitude des...
quel format précis de fichier vidéo utilises-tu en import et export ? avec quel type de transition alphamagic rencontres-tu un problème ? as-tu...
si tu es développeur, tu peux regarder dans les fichiers et dossiers sauvegarder. pour accéder au dossier de ton projet, crées une archive .rar...
plutôt agréable à visionner. Les fades au noir sont un peu long. itou, pas compris le prisonnier de votre inconscient. Pas nécessaire la...
je t'avoue que tout ça reste un peu brumeux ... :unsure: je pense qu'avec les schémas précédents tu as maintenant la possibilité de réaliser...
bonne réalisation. Mais j'ai l'impression que ce que vous montrez, reste très en deçà de ce qu'est capable de montrer Gaga sur scène, où dans ses...
c'est bien fait. Belle esthétique. Mais je reste frustré. Je manque de compréhension pour y apprécier la lecture "symboliste" des éléments.
j'avoue ne pas comprendre le lien entre AS et Power DVD :unsure: peut-être un lien particulier à ta config... j'ai lu sur le forum US de AS,...
:perplexe: tu édites avec PowerDVD ??? Que viens faire AS dans cette histoire ?
qu'as tu créé ? une image ISO , ou des fichiers de DVD contenus dans un dossier VIDEO_TS avec un player tu vas dans l'arborescence chercher le...
:perplexe: j'avoue que je ne saurais pas te conseiller. J'utilise un player payant. fais une recherche internet avec les mots "player DVD gratuit"
un player PC est un lecteur de fichier vidéo et DVD qui serait installé sur ton PC. Tu n'as pas testé une lecture des fichiers de ton DVD avec un...
si tu transfère un projet créé sous Vista, vers un PC sous Seven, c'est normal d'avoir des messages te demandant de définir la localisation des...