Séparer les noms avec une virgule.
dimensions images ? si tu crées sans difficulté un fichier vidéo depuis ton diaporama. Tu as la possibilité d'insérer dans un même projet, tes...
PS14 n'est pas totalement compatible avec tous les formats vidéos qu'on trouve sur les caméras GoPro. Je me souviens qu'un forumeur avait un...
bjr ! quelle est ta version exacte de St14 ? avec quel format vidéo fais-tu de l'édition vidéo ?
le principal est d'avoir pu te donner un coup de main :good:
PS14 étant relativement passé , j'ai re-actualiser mes connaissances. PS14 est compatible ac3. Mais l'activation de cette compatibilité ac3...
:good: ok ! merci pour le retour d'expérience
tu ne risques rien à désinstaller/re-installer PS14. N'oublie pas de désactiver l'antivirus en re-installant Studio. la différence première...
je n'ai aucun problème à éditer et visionner cette vue de Bilbao c'est bien du mpeg2 25ips 720x570 16/9
pas de problème, j'ai pu récupérer ton lien. le site a peut-être une nouvelle protection anti-spam
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
je ne l'ai pas :sad: je n'ai installé que les HFx d'origine. Pixel63 ne peut pas t'aider ?
qu'as-tu comme VAIO ? Je me doute bien qu'une configuration à 2 cartes ne pose pas de problème pour tes applications habituelles. Mais je doute...
Daniel 32, merci pour avoir compléter ton profil une incertitude, tu as 2 cartes graphiques ? A première vue, je dirais que ta config PC...
:sad: je ne comprends pas les raisons de cet échec. comment procèdes-tu pour capturer ou ouvrir ta vidéo dans Studio ? As-tu un message...
bjr! désolé je n'ai pas identifié immédiatement le lien et la source. Il te faut contacter directement l'émetteur, soit le site PIXEL63. Il y a...
bjr ! :hello: peux-tu compléter quelques info ! Quel est le support de tes vidéos ? Format précis des fichiers (utilise GSpot pour avoir ces...
je dois mal me faire comprendre. Mais cette incrustation du nom de ton fichier sur l'image vidéo, est une propriété de ton lecteur vidéo. Je ne...
Problèmes de Gravure Avid Studio : messages d'erreurs Pinnacle Studio 16 & Avid Studio Burn Problems
:hello: bienvenue sur le forum larocom sur le forum US, une personne indique que le problème signalé avec la couleur des boutons serait résolu...