Séparer les noms avec une virgule.
:hello: bienvenue sur le forum important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre...
ok ! je prends note de ta précision. je vérifierai si d'autres forums font allusion à ce problème. Mais il me semble que cette question de...
je crois que la connexion se fait par le port USB2, ou l'entrée des cartes memory. Informe toi auprès des fabricants sur les caractéristiques...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
quel type de camescope numérique ? le port firewire est utilisé avec les camescope miniDV à cassette.
comme je te l'ai précisé, les préférences vidéos et projet sont accessibles en haut de fenêtre Studio dans le menu/configurations. J'attends donc...
il est vraiment capital que tu remplisses d'une façon détaillée ton profil équipement. Impossible en l'instance d'envisager un possible problème...
pas certain que les menus soient compatibles.
tant que tu resteras sur cette idée qu'un projet de 6742.8 MO c'est trop par rapport à la contenance d'1 DVD, nous n'avancerons pas vers une...
il est important de compléter ton profil équipement comme indiqué. Sans info, impossible d'apporter une réponse ciblée. tu dis capturer ton...
Magic bullet est aussi installé avec St14 Ultimate dans les effets vidéos sont disponibles quelques effets créant des images avec effet bougé.
quelle est ta version de Mercalli ?
bienvenue sur le forum :hello: il y a beaucoup de confusion dans ton message. Tu n'arrives pas à finaliser une procédure de création de DVD,...
pour procéder à l'importation d'un DVD , tu dois utiliser le module d'importation de PS15. consulte les manuels Quick-start-guide ou...
bjr! si tu reprends dans PS15 un projet créé sous PS10 , il est normal que le logiciel recherche des éléments archivé PS10 (comme les boutons...
à consulter >>> Avid - Avid Studio Export Errors
j'ai bien lu que tu rencontres un problème pour associer les éléments différents. Mais, tu dis aussi ne rencontrer aucun problème avec un projet...
bravo ! agréable à voir. par curiosité, pourquoi filmer de côté et non de face le "narrateur" ? ;-) je crois qu'une femme parfaite sera...