Séparer les noms avec une virgule.
as tu essayé d'installer AS en fermant dans msconfig toutes les applications qui tournent en arrière plan ?
il semblerait que l'export en avchd ne soit pas assuré par la version d'essai.
perso, j'aurais tenté une restauration système, puis réinstallé AS.
créer un disque avec des chapîtres, mais sans un menu votre projet final sur le plan de montage, activer l'onglet Disque. La barre des outils...
carte graphique , système d'exploitation , hardware installé ? avec quel format vidéo fais-tu tes tests ?
peux-tu préciser ton problème de repérage ? tu as la possibilité d'ouvrir ton DVD dans Studio d'autres logiciels comme DVD Shrink permettent...
bonjour ! :hello: Bienvenue sur le forum ... tu utilises la version d'essai gratuite. Il est possible qu'elle soit limitée, où que la procédure...
Créer un disque avec des chapitres, mais sans menu Is it possible to create disc that has chapters but no menu?
concernant la modification système, je ne vois que la proposition de mise à jour (à accepter) affichée durant le processus d'installation. si...
info absente de ton profil, quelle est ta version de windows ? ton contrôle de compte utilisateur est-il désactivé ? as-tu désactivé ton...
note de la FAQ Avid à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/231890-faq-avid-studio.html/post1970024258
je n'utilise pas le MKV. J'avoue ne pas savoir comment on procède pour y accéder. Je crois que Françis t'a confirmé cette possibilité d'encodage....
je suppose que ton nouveau projet est différent du précédent ? Peux-tu être le plus détaillé possible dans la description du projet, et , de ta...
pour rappel : les caractéristiques de PS15 HD Ultimate Formats d'importation Vidéo : AVCHD*, AVCHD Lite*, BD Blu-ray*, DV, HDV, AVI,...
avez-vous accepté la suggestion de mise à niveau proposée par le message de l'assistant au cours de l'installation ?
je n'entrevois que 2 pistes mauvais ou absence d'enregistrement du logiciel auprès de Pinnacle. Possible si tu n'es pas le premier...
en général une TV HD doit avoir des commandes d'affichage qui permettent d'avoir la totalité de l'image. As tu fait une recherche dans le menu de...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
je crois que tu as besoin d'un supplément d'info de base. Tu dois absolument recueillir des infos quant aux caractéristiques techniques de ton...
selon ton profil équipement tu utilises la version d'essai de AS