Séparer les noms avec une virgule.
tout dépend si tu as un CD commercial protégé ou pas. sinon, si le contenu de ton CD est copié sur ton HDD, tu dois faire une importation Poste...
quel est le format et l'espace libre de tes HDD ? espace libre sur la partition où sont sauvegradés les fichiers auxiliaires ? il y a t'il...
bienvenue sur le forum ! :hello: important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de...
tu as raison, le format mpeg-2 TS avchd lite préréglages personnalisés, répond aux caractéristiques de ta vidéo
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
j'ai pu testé la création d'effet incrustation sur des vidéos ayant les caractéristiques décrites. il apparaît en effet des petites bandes...
ta question concerne PS14, je transfère ta question sur le forum Pinnacle Studio
C'est ta spécification 16*9 qui m'a fait penser à de l'AVI DV. reste en mpeg-ts . Je crois que Youtube les accepte dans tes options de...
comment procèdes-tu pour insérer une de tes vignettes à un projet ? connais-tu ce tuto ? Guignol Film - Mission Impossible fais un test...
quelle utilisation , et quelle support ? hébergeur internet ? support disque DVD ? fichier vidéo ? quelle serait la durée finale du projet ?...
:perplexe: c'est du Mpeg-TS , 1280*720 à 60 imps ??? ça change tout ! je comprends que Studio rencontre des problèmes. Tu veux exporter...
:non: tu n'as pas suivi mes recommandations ... voici ce que j'ai écrit si ton 1er clip (dont tu ne donnes aucune info) n'est pas en 16*9,...
quel est le format de tes vidéos en import ? as-tu définis le format projet comme il est indiqué dans les explications précédentes ?...
tu as à disposition plusieurs outils de marquage de document : balise, anotation, notation ... tu peux ainsi filtrer l'affichage pour faciliter...