Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Bon, j'ai essayé de me faire rapidement les douze pages de messages sur dv info autour de ce problème. Déjà cela m'a amusé de voir...
C'est quoi le 720P ou 1080P progressive ?
Il suffit tout simplement de changer la taille de l'image dans le moniteur afin de vérifier que l'on est bien en présence d'un vignettage sur...
Ben oui, cela ne m'étonne pas ! Bon, je reviens cet après midi pour te simplifier tout cela.
Il y a quand même un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique dans cet article. C'est le passage où ils contrôlent à l'aide d'une mire (!!)...
De quel codec parles-tu ? :perplexe:
Non, car le hdv est toujours en 4:2:0.
Il semblerait qu'il y ait plusieurs logiciels destinés à cette tâche. En voici un autre qui semble perfectionné et qui traite tous types de...
Je ne suis jamais sûr de rien tant le langage est parfois difficile :lol: :lol: Alors cela fuse de partout et chacun va y aller de sa petite...
Comment je fais pour la lumière ? Mal, très mal même. En fait, le "sujet" est rééclairé avec... le flash intégré au boîtier. Inconvénient :...
Je suis désolé mais ta demande est incompréhensible. Il y a plusieurs trucs qui s'entrecroisent et je n'arrive pas à savoir ce que tu veux faire...
Bonjour, L'un des auteurs va te répondre :lol: ;) Oui tu as bien compris. Mais, outre le fait que les logiciels aient pu évoluer (cas de...