Séparer les noms avec une virgule.
Pourrais-tu nous décrire précisément les paramêtres de montage que tu choisis quand tu ouvres un projet de montage ?
C'est sûr que ça vaut le coup ! Mais peut-être que nous n'avons pas la même définition du terme "documentaire". Si tu fais un docu à...
Est-ce une version normale ou une version d'essai de Premiere que tu utilises ?
Non car.... un homme "Averty" en vaut deux :lol: ;)
Ben alors il n'y a pas de problème, prend une HVX200. Mais par delà toutes ces petites batailles techniques qui n'écrasent quand même pas grand...
:lol: :lol: Je reconnais t'avoir taquiné un peu sur ce coup là. ;) Bon, comme beaucoup de Repairenautes, tu trouveras mon vrai nom (entre...
En ce moment, chez nous, de la lumière il n'y en a pas beaucoup ! :lol: ;) Bon dimanche et bon test. A bientôt.
N'aurais-tu pas l'intention d'en acheter une en Irelande ? ;) Si tel est le cas, ne nous quitte pas, surtout. Tu vas pouvoir nous faire un...
Si tu recopies un fichier video sans lui apporter la moindre modification, là, tu as raison il n'y aura aucune dégradation car aucun recalcul du...
La V1E ne reconvertit pas du hdv en dv 4:3. Pour ton dernier tournage, là tu parles de moyens haut de gamme. A ce niveau, et si toutes les...
Peut-être qu'une JVC 200 suffira si il n'y a pas besoin de sortie SDI ou d'un genlockage de machines. C'est la même et elle est quand même moins...
Mais tu as tout dit, Guy ;) Le seul problème c'est que ma Z1 a lu que tu la mettais en fin de vie et elle a eu l'air anxieuse d'un seul coup....
Si ton projet et ta caméra sont bien paramêtrés, voici comment se passe la capture : - L'écran est effectivement noir. En hdv il n'y a pas de...
Merci Bob ;) Laisse tomber avec ça, l'âge n'a pas grand chose à faire là-dedans et je n'ai pas spécialement envie de jouer au "vieux con"....
Mais que veux-tu que je t'explique, car... il n'y a rien à expliquer :lol: La JVC peut filmer en 720 50P et l' EX1... aussi. Quant à Félicie,...
Ben, pour éviter de passer le seuil des 0 dB.
Ecoute, Bernard-Blaise, je ne t'en veux pas particulièrement mais on ne peut pas dire n'importe quoi quand même. Ceci est totalement...
Je vais peut-être avoir l'air idiot mais c'est quoi du 50P en mode 24 ? Pour le reste je suis un peu stupéfait de cette analyse et partage...
Là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Le progressif en conteneur entrelacé (psf) est bien du progressif. Aucune différence d'aspect...
Oui c'est cela mais à deux nuances près : - Sur des machines dont on a parlé plus haut, le TR est tout à fait satisfaisant en hdv natif. -...