Séparer les noms avec une virgule.
Ah, si Sony Pro nous fait la gentillesse de prendre un peu de temps pour intervenir, je repose ma question car c'est pour moi un critère important...
Il faut aller dans Adobe Media Encoder, prendre le format mpeg2 puis choisir HDV 1080i 25 (si c'est du hdv 1080i). Et tu laisses tous les...
Oui, elle est en "PAL". Je pense que le menu doit avoir une option en français. Pour la garantie il ne me semble pas qu'elle puisse bénéficier de...
Mais... c'est Papango ! Il nous a montré son premier film de mariage realisé en mini35 et seul. C'était super, j'avais beaucoup aimé. Il...
:lol: :lol: Oui, je reformule. Indépendamment de cadres de sécurité que l'on peut faire apparaître, je souhaiterai savoir si l'image que je...
Mince, il n'y aurait pas une position à 100% ?
Merci pour ta réponse. Très intéressant ce que tu dis là. Cela veut dire que l'on pourrait ajuster le rognage du cadre comme on veut, voire pas...
Bonjour Archibad, Pourrais-tu nous dire comment se comporte le lcd et le viseur en terme de cadre. Est-ce qu'il montre le cadre réel avec...
Salut Bernard, Bon, je vois que ta journée d'essai t'a mis un peu à plat. Dur dur les tests comparatifs...;) Demain, je reviendrai sur...
Ben... et le MESECAM alors :o Je blague...
Ah, au fait,j'ai été faire une petite recherche sur le dénommé Nordhal, auteur de l'article dont tu fais référence. Non, parce que vu...
Oui, ben moi aussi je parlais bien de tester des rushes. Pas de regarder du Windows Media. Si j'avais le temps je te renverrais aussi à des...
Parce que tu crois que sur ses doc de présentation Panasonic va te dire le contraire ? Attends, là. Tu nous vantes tout un tas de mérites de...
Hummm... Je n'utilise pas de mini35 et je ne pense pas que ce "problème" va concerner la majorité des acheteurs de l'EX1. Mais si j'en...
Et un GOP qui passe de 12 à 15 (en HDV).
Si j'avais trouvé les arbres trop verts, je t'aurais dit que ton moniteur était trop magenta. Attention quand même de connaître les bases...
Bonjour, Pour la capacité du disque, les fichiers hdv en 720P de la JVC HD100 pèsent environ 9 Gigaoctets de l'heure. Cela te donne une...
Pas plus dans l'un que dans l'autre. 50P uniquement en 720P. Oui. PS. Il faut que tu lises sa plaquette technique, c'est intéressant :) ;)
Ce serait mieux si tu allais sur le forum photo. Ici ce sont plutôt des camescopes dont on parle ;) photo numérique - Forums du Repaire
Heu, pardon mais c'est quoi la suite ? Mais si on aime mieux l'image "avant" ? :lol: Il ne tirerait pas un peu vers le rouge ton moniteur ?