Séparer les noms avec une virgule.
Ne cherche pas, on ne peut pas.
Nos messages se sont croisés, Michel. Ce qui est ennuyeux c'est qu'un revendeur (et non des moindres) l'annonce en stock.
J'en ai peur ;) J'ai trouvé deux boutiques qui la vendait. La charte ne me permet pas de les citer mais une recherche sur GG France avec en...
Bonjour, Est-il possible à partir d'un authoring réalisé en version pal de reprendre le même projet et le convertir en ntsc sans tout refaire....
Tes souvenirs sont bons et tes calculs toujours infaillibles, Guy. ;)
En ce qui me concerne il y a longtemps qu'ils m'ont "fatigué". :( Par contre tu es sûr là ? Il est vrai que la machine est vendue avec une...
Puis-je me permettre d'apporter un avis ? Ayant réalisé un authoring de dvd pour un réalisateur de docu, je lui ai indiqué VD car Phil29 en...
Cela peut arriver, effectivement :lol: A condition que tu ais une station suffisamment puissante et bien configurée (ce qui est facile...
En quoi te gène-t-elle exactement ? Pour moi elle est bonne. D'évidence nous n'avons pas le même réglage du point de départ jusqu'à ce que la...
En Betanum c'est effectivement plus facile car nous sommes en 4:2:2. En plus, si tu utilises Ultimatte... En ce qui me concerne j'utilise le...
Sur des formats en 4:2:0 tel que DV ou HDV je ne saurais trop recommander l'utilisation d'un fond vert de préférence au bleu. Giroudf explique...
A fin que tu te sentes moins seul à rouspéter après ça :...
STEF, je ne comprends pas. Nous avons vu ensemble sur le topic que tu cites que le XDCAM HD n'est pas en mpeg2 I-frame mais en mpeg2 long gop....
Pour la Tour Eiffel, tout dépend si c'est de nuit (avec son éclairage) ou de jour. Pour l'Arc de Triomphe c'est encore plus fort. Tout...
Hé bien non, "certains" ne le voient pas de cet oeil, parce que il ne faudrait quand même pas nous prendre des imbéciles. Que tu répondes à...
Tu es quand même un peu gonflé dans ton genre !!!!! Pourquoi et de quel droit tu serais épargné du respect de la charte acceptée par les...
Le problème, c'est que si je te réponds avec plus de précisions, nous allons partir complètement hors sujet par rapport à la demande formulée par...
OK Merci pour l'info.
Les images dv sont en 4:3 ou en 16:9 ?
Attention à une chose. Nous avons vu plusieurs fois des gens qui n'avaient pas bien compris comment gérer le débrayage du gain, y compris (et...