Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, c'est ce que tu as de mieux à faire. Quand on lit tes posts précédents et le nombre d'aproximations concernant ce matériel... J'ai même...
En fait le débit n'est pas tellement supérieur, car l'image est plus lourde en HQ. Nous avions abordé ce sujet ici :...
Mais non, c'est simple :lol: Là, par contre, c'est moi qui ne comprend pas ta question. Car en posant la question tu donnes la réponse....
Par contre, je pense avoir compris ta question. En résumé, tu veux savoir si toutes les fonctions d'inter activité entre les différents...
Bon, alors je reviens :) ;) Déjà, quand tu dis que les salons et le web sont autorisés à la diffusion, ce n'est pas sûr. Pour Internet il...
Pas simple ces trucs là. Outre les mentions obligatoires que tu cites, la pub sur l'alcool est réglementée aussi quant aux lieux et aux supports...
C'est effectivement la solution la plus sage pour assurer le coup.
Par pitié, non merci ! Le coup de "ma caméra est plus grosse que la tienne et cela fait plus pro" ainsi que tous les trucs du même genre, on a...
Alice, je ne mets bien sûr pas en doute ton objectivité mais tu conviendras (et tu en conviens d'ailleurs) qu'il est extrèmement hasardeux de...
:perplexe: Sur quelles mesures te bases-tu pour redessiner cette courbe ?
Sans faire de test il y a deux choses qui plaident fortement en faveur du HQ : Potentiellement, la définition du HQ peut monter à 1000 lignes...
Ben oui, je ne peux apporter une info que de ce que je connais, évidemment. C'est sûr.
Ben oui, mais c'est bien là le hic. Je n'arrive pas à contourner le sujet, comme on pourrait le faire avec un logiciel de montage, par exemple....
Attention, la hvx200 n'enregistre pas le DVCPRO HD sur cassette. Seule les cartes P2 sont utilisables dans ce format. Oui, mais là cela ne...
Dans la mesure où, comme tu le signales, le défaut n'apparait pas sur la totalité des dvd, je ne sais pas si la personne qui les a commandés a pu...
Mais tu es tout excusé ;) Même quand les conditions ne sont pas trop précaires le pépin peut très vite arriver. Je partage cet opinion....
Merci GEGE92. Mais en fait je dois me retaper tout le travail d'architecture de l'authoring. Impossible de convertir le projet PAL en NTSC ou...
C'est bien la raison pour laquelle j'ai tenu à préciser que nous ne minimisions pas ton souci comme tu auras pu le lire sur mon message précédent....
D'accord pour paramêtrer l'enregistrement. Mais si tu as enregistré sur les deux pistes tu dois réentendre les deux pistes. C'est peut être...