Séparer les noms avec une virgule.
Ah ben si c'est net (sans jeu de mot). Le HQ est bien mieux défini. Par contre, je note de l'aberration chromatique. Quel est le rapport...
Bah, je pense que Videograph, dans sa grande mansuétude, ne va pas t'infliger une trop forte punition. ;) Bon, mais à part ça je ne comprends...
Sur la démarche de se renseigner sur les règles essentielles pour pouvoir facturer et comment, là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne...
Mince alors, les autres seraient-ils mauvais. Quel chanceux ce Michel alors :lol: :lol: ;) Bon, aller, je vais me coucher.... :)
Qu'est-ce que cela signifie ça encore ? Parce que les gens qui travaillent sérieusement et savent établir des tarifs sont des "requins de la...
Seul la SACEM est habilité à te donner une réponse car se sera ton interlocuteur pour l'achat des droits.
Oui mais là le problème c'est que nous ne sommes pas dans un cadre amical mais sur un forum professionnel accessible à tout un chacun. Et quand...
Et pourtant... Je t'ai lu dans un autre forum où tu as failli nous faire croire que tu parlais le chinois :lol: ;) Blague à part, les images,...
Tu devrais quand même regarder ceci pour voir ce qui sort d'une HVX et ce qui sort d'une EX1. ƒrƒfƒIƒTƒƒ“12ŒŽ†“ÁW‹LŽ–wXDCAM EXŽÀ—ÍŒŸØxbŒºŒõŽÐ...
C'est vrai que ce n'est pas facile à comprendre. Si c'est le micro de l'ensemble casque+micro que tu veux enregistrer, c'est par l'entrée...
Peut-être bien qu'il y en a d'autres : CineForm - Iridas Strategic Cooperation Et peut-être bien qu'un jour prochain, nos "petites" caméras...
Pour le découvrir, tu peux visionner cette vidéo : Raie pastenague à points bleus - Vidéos Animaux - Le Matin
Pas facile de faire admettre, qu'à cadrage équivalent, la profondeur de champ ne dépend pas de la focale utilisée mais de la distance de mise au...
Guy comme tu l'auras compris dans ma conclusion, j'ai simplifié à l'extrème le descriptif du processus à l'intention des lecteurs moins...
Si tu fais un montage en hdv et que tu l'exportes en hdv il sera en... hdv. C'est à dire 1440x1080 pixels rectangulaires 1,333. Si c'est en...
Bon, nous allons quand même essayer de "sur-simplifier" cette histoire afin de la rendre accessible à tous et d'en permettre la compréhension....
Je ne me suis pas bien exprimé. En fait, je voulais dire exporter le fichier en dv sur disque dur puis le réexporter sur bande dans un projet dv....
C'est exact. Tu peux (si ton logiciel le permet) l'exporter en 1920x1080 pixels carrés mais cela ne changera rien à la qualité car la résolution...
As-tu essayé de faire tout simplement un export en dv 16:9 directement depuis le projet de montage ?
Tout d'abord je ne te taxe pas d'ignorant, je parle simplement d'approximation techniques sur ton message. Concernant les capteurs, c'est bien...