Séparer les noms avec une virgule.
Si tu regardes la partie du test consacrée aux basse lumière tu observeras une différence de 6 dB avec une Z1 pour une image à peu près...
Comparatif HC1/Z1 : HDR-HC1 face à HVR-Z1 :)
Ah bon, et quoi donc ? A part le taux de compression... et encore, on commence à en revenir un peu au fur et à mesure que l'on dispose d'essais...
Que ce soit le mouvement de la caméra ou le mouvement du sujet, la même loi s'applique, sinon il y aurait un miracle. La seule différence c'est...
Je ne comprends pas trop le sens de ta question et je ne voudrais pas répondre à côté. Que veux-tu que j'étaye comme loi physique ? En...
Oui, mais avec une nuance. En 50i nous sommes en 50 demi-image/seconde. La définition temporelle (le mouvement) est enregistrée à cette cadence et...
Bonjour, Ce que tu dis n'est pas entièrement faux mais il y a un détail technique que tu oublies et qu'il faut avoir testé pour s'en...
Merci, et je me joins à toi pour souhaiter à tous un joyeux Noël également.
Il y a des chances. Sans parler du miroir de visée qui va être au première loge. Heu... oui, mais c'est quand même pas de la mécanique...
Le 25P ça saccade plus que du 50i, quel que soit le support. Et une caméra en mouvement avec un obturateur au 1/50 de seconde, hé ben c'est...
Ah ben là, c'est sûr qu'on ne joue pas exactement dans la même cour !!! Bravo, Gild, j'imprime ce message histoire d'essayer tous tes bons...
Pour avoir un rendu professionnel, comme indiqué dans ta question, il te faut soit les compétences et le matériel qui va avec pour ce genre de...
Merci à Michel et à toi de vous être penché sur ma question au sujet du vignettage. Je ne me souviens pas qu'il y avait une histoire de...
J'ignorais totalement que les psy formaient à la comptabilité et à la gestion. Par contre ils savent parfaitement facturer leurs honoraires....
Bien d'accord avec tout cela. Depuis que je suis passé en photo numérique, je n'imagine même pas utiliser autre chose que le raw. Quel...
Décidément, je me demande si tu as du mal à comprendre ou si tu ne le souhaites pas. Le bla-bla est une chose mais la réalité pratique en est une...
Il me semble qu 'il y a une petite confusion entre ce que l'on appelle un fichier "raw" et un fichier non compressé. Un fichier raw, comme sa...
Même sans éclairage adapté il est possible que tu puisses l'observer. Je ne sais si tu l'as vu dans des discussions sur des forums étrangers, mais...
Donc tu as bien été "flotter" dans le "pays aux mille étangs". Pour la petite histoire, je me suis trouvé à dîner avec Jean-François Helio chez...
Très curieux le message du SAV, et difficile à comprendre. Il n'y a pas de défaut, mais il y a un problème sans vraiment que s'en soit un mais...