Séparer les noms avec une virgule.
La question n'est pas très claire. Qu'est-ce qu'un scénario inspiré d'une musique ? Car dans une musique il peut y avoir des paroles qui...
Avec quoi encodes-tu en Windows media ?
L'appellation de Ulead est bonne car l'affichage de l'image dans ses bonnes proportions (1920x1080) est bien en "pixels carrés" à partir de...
Il me semble qu'il serait préférable de conserver le master de montage dans sa version originelle (c'est à dire en entrelacé) pour faire...
Tout cei est ce qu'il y a de plus normal dans la mesure où le hdv est encodé en mpeg2. C'est pourquoi, sur Premiere, il porte l'extension .mpeg....
Si cette procédure peut effectivement dépanner, je ne pense pas que ce soit une excellente solution dans la mesure où l'on va transférer de...
Tu en as observé beaucoup de ces "pixellisations" lors des panoramiques et des mouvements ?
Je n'ai aucun problème dans les mouvements avec le HDV. Heureusement d'ailleurs, sinon je ferais... de la photo. Il ne faut quand même pas...
Le marketing d'annonce avec appropriation immédiate du produit par de futurs clients (ou ceux qui rêvent de l'être) est un bon truc, très éprouvé...
Que préconises-tu ?
Vu la description de ton problème, il y aurait bien une forte probabilité pour que ton disque dur soit formaté en FAT32 ce qui limite la taille du...
Personne. Le degré Kelvin n'existe pas (ou plus). On parle de kelvin. Bon, tant qu'on y était... :lol: Bonne année Arkham ! ;)
Merci, Bertrand, pour tes voeux et c'est à mon tour de te présenter les miens. Bien entendu, je souhaite une excellente année à tous les...
:lol: :lol: :lol: Encore la faute du "rolling shutter" qui m'a déformé le temps !!! Et en plus je n'ai pas encore commencé les festivités....
Hou là là, en cette veille de fin d'année cela patauge un peu entre les cadences de prises de vues et les vitesses d'obturation ! Mais, après...
HDVsplit capture en hdv natif, donc il n'y a pas de changement de format, pas de perte et les fichiers acquis sont utilisables tel quel par tout...
Tu as raison. Nous allons donc procéder à un rappel de simple bon sens. Tant que l'obturateur est réglé à une vitesse égale ou supérieure à la...
Peut-être une faute de frappe, alors.
Concernant le test que je te présente il n'a rien du tout de théorique. L'optimisation des réglages de la HC1 à fait appel à trois personnes : Le...
Sauf si tu envisages de faire un report sur film argentique, la cadence de 24 is ne t'apportera absolument rien de plus, à part des...