Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous sur ce nouveau forum Comment faire pour réaliser une petite animation du genre de celle des SMILEY ou de celle qu'a fait BLUT dans...
Bonjour à tous Mon profil: VX2000, montage Pinnacle DV500+ et Premiere 6.1 Quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de retrouver les...
UNE PHOTO POUR ESSAYER Bonjour à tous, les Her...,les Pasc..., et les autres Tiens je vous envoie une photo d'une de mes bestioles que j'ai...
NoëlNONO Bonsoir Pascal, reHervé,et les autres Me revoila il n'est pas encore trop tard pour répondre Le dernier gros plan est nettement mieux...
:help: Bonjour à tous Je persiste et signe n'ayant pas trouvé de réponse dans les posts que j'ai précédemment lancé.Ce qui me fais une...
NoëlNONO :bravo: Bonjour à tous,reHervé J'ai regardé ta photo à nouveau.Il ne faut pas te casser la tête pour la mettre verticale.tu l'as met...
Salut Heervé Ta Photo n'est pas trés lisible,il faudrait peut etre que tu la présente en plus gros plans quite à faire plusieurs vues partielles....
Bonjour Thierry Soigne bien ton tetit gars ça yest je suis aussi sur le forum. Surtout Samedi avec.... Amicalemeent Noël
Recherche des DATA CODES :help: Bonjour à tous Je persiste et signe n'ayant pas trouvé de réponse dans les posts que j'ai précédemment lancé.Ce...
Bonjour à tous bonjour Thierry Soigne bien le petit et qu'il devienne aussi grand que son papa Noël
et ça va vite
c'est ok aurevoir
Bonjour c'estpour voir si ça marche