Séparer les noms avec une virgule.
cérémonie ? Mariage ? laquelles est ta fille ? Le split screen est à la mode dans les fictions, mais l'exercice des actions parallèles est...
tu vas dans le menu rêglages, sous-menu capture et tu désactives toutes les options de découpe automatique, sauf celle concernant le son.
Je te déplace dans un forum plus adapté à ton type de demande... Pascal
effectivement, cette conversation ne pouvait pas rester ouverte avec de tels discours...
Ben, ca dépend un peu de ce que l'on veut faire. 1. veut-on une sortie de contrôle HD, SD ou pas du tout ? a. Pour une sortie HD (YUV) :...
Pourquoi n'utilises tu pas la division de l'ecran (dans les outils de correction) plutot que le moniteur source pour comparer tes plans ?...
Canopus se sert de quicktime pour le support des images fixes. C'est donc de la que devait venir le pb..
Je suis entièrement AthanorSérieux, Et je suis pret à modérer dans les deux sens, pour peut que chacune des parties fassent un effort... Comme...
L'indifférence publique oui, mais en privé contacter le Modo histoire de l'interpeler. Le Modo est un Bénévole, il ne voit pas forcément tout à la...
ahtanor, Insulte ne veux pas dire gros mots, on peut être insultant avec le meilleur langage du monde... c'est dans l'esprit de la tournure......
Nono, ca n'est pas ce que j'ai dis, ni ce que je demande. Au contraire, je veux bien initier des discussion polémique, mais je veux aussi que...
Comme quoi les grand esprit.... Nannnnn.... je rigoleuuuuuu.... Athanor, autant tu est capable, parfois, de remarques censées, autant, la...
Avantages : 1. Edius DVX est moins Cher que Eduis 3 seul 2. Edius DVX a directement une sortie vidéo, ce qui t'évite de laisser brancher ton...
allez, t'as raison Athanor... je te le laisses boire ce que tu distilles, bonne nuit...
Bien sur Athanor, viens quand tu veux aux Saint Esprit des Bois.... Nann je rigoleuuuuuu...... Comment tu veux, après ce que tu as dis, que...
le frame buffer Canopus pour affter effect est installé si after a été installé avant Edius. sinon, pour l'installer, il faut aller sur le cd...
phil, arrêtes de reinjecter les truc comme ca, hors contexte ca ne veux rien dire du tout.
Pascal, Le pb (qui ne concerne pas le thread dont je parlais juste avant), c'est qu'il considère que je n'ai absolument rien à lui dire, que...
JHL37 ta reflexion est pleine de bon sens En fait pour ce genre de question, il n'est pas nécessaire de se mettre à plusieurs pour faire passer...
Tout dépend, si ca s'inscrit dans une digression provisoire de quelques posts, autant le laisser, si ca s'éternise le mieux est encore de scinder...