Séparer les noms avec une virgule.
C'est à l'aide d'un maquillage soigné avant la prise de vue qu'il est possible de vieillir un personnage. Je te conseille de te procurer le...
Stumpy t'a déjà signalé le risque de voir le grain du dépoli. Comme tu as pu constater, il est bien présent. De plus, tu surexposes tes...
N'est-ce pas la colleuse Fuji, ci-dessous ?
Est-ce que ce phénomène se produit au moment du transfert, ou est-ce le film super-8 qui est surexposé ? mcr
Quelle est la marque de ta colleuse ? Je connais la CIR, qui fonctionne avec de l'adhésif en rouleau, mais elle perfore elle-même.
C'est certainement du film 35 mm qui sert en photo 24x36 qu'il est question.
J'ai eu l'occasion de faire moi-même mes transferts en utilisant la même méthode que Stumpy et les résultats ont été meilleurs que ceux que...
Surtout si c'est un philtre d'amour !
Pour Pique sègue Les objectifs du 16 mm permettent souvent d'obtenir des images plus piquées que les zooms destinés au Super-8.
Pour débuter, je te conseille de commencer par une colleuse à scotch. Par exemple, le Agfa Kleberpresse F8S automatic. Pour la prise de son...
Merci bebert pour tous ces liens. Bien cordialement. Stumpy et mcr.
La Beaulieu 6008S est une caméra sonore, mais il faudra que tu l'utilises en muet, ou bien que tu fasses de la prise de son "double bande", car...
Saint kro a raison, car si tu n'enregistres pas le son en même temps que l'image, il te sera ensuite impossible de les synchroniser. Bien sûr, il...
Tu peux faire une petite recherche sur le forum en cliquant sur "rechercher", en haut et à droite... On a beaucoup évoqué ce problème. a+...
Voici l'aspect de l'adaptateur.
Le câble permettant de relier les portables Sony VAIO à un téléviseur est le même que celui qui est fourni avec tous les camescopes Sony. On en...
http://www.ifdiffusion.com/page_dujarric.html
Il faut reconnaître que c'est chez nous que le film argentique est le moins utilisé par les amateurs... à part quelques "mordus" et quelques...
Il est très difficile de trouver des Angénieux 12/120 seuls... Ils équipent presque toujours une caméra 16 mm et les prix sont extrêmement...
Très bonne intiative, CINELYS, de donner ce lien... Cordialement mcr