Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour.. j'utilise fréquemment sonic my dvd, pour faire mes dvd.. et çà marche très bien.. j'utilise studio ou magix pour créer les avi.. et...
Bonjour.. pour donner ma réponse à la demande de touareg, il y a tout simplement moyen de graver les fichiers mpeg sur dvd, comme des données,...
pour Bertrand bonsoir.. ce test parle t il de durée de vie??? çà m'étonnerait !
salut Dan.. et merci pour la joie annoncée!! je vais peut etre faire hurler, mais où trouve t on ce log pour tester les pi;po ??? le post sur le...
Merci DAN pour ces infos très techniques, qui éclairent pas mal le sujet, sachant que rien n'est bien sûr dans ce domaine... il y a peu de temps,...
Pour Dan bonjour..; ce sujetme tracasse un peu !!! je reproduis un de tes txt récents: "A l'instar de ca, les Ritek G05 (des 8x) sont...
test de dvd.. bonjour.. trouvé un site qui teste des supports vierges.. voici ce qu'il dit des verbatim 8X...pourtant considérés intéressants...
Bonjour.. où en êtes vous.. avez vous tenté e graver des 8X.. chez moi, çà marche sans pb en 4X.. mais l'avenir nous annonce des 16X.....
Bonsoir.. non, pas constaté le phénomène !!
Bonjour.. quel est cet avis sur le temps d'initialisation???
Merci pour l'avis... c'est tiré de l'expérience.. mais cela ne tradit pas une relation ave le durée de vie..
Bone réponse !!!
Bonsoir.. récemment, je m'étais "aventuré" avec Dan, sur le sujet de la vitesse de gravure, il considère à présent qu'il faut graver à la vitesse...
Bonsoir.. bref, pas encore très réconfortant !!!
C'est encore moi; excuses d'insister: saiton sila durée de vie est influencée par la vitesse de gravure?? question idiote???
Bonoir Dan.. < avoues que tu nous as encore fait trembler avec tes 6 à 9 mois !!! M conclusion, rapide, il ne faut donc pas trop se fier aux...
excuses... ... si je t'ai heurté, ce n'était pas mon intention!! mais, ce courrier me semble dater que de 2004- en fait l'un du 10 mai 2004,...
encore moi/ trouvé ceci: Les "R" (+ ou -) 8x ou 12x je conseille de se limiter a 6x pour rester en vitesse de gravure constante et eviter...
bonsoir.. effectivement, j'avais remarqué que tu prêchais le contraire... donc, tous les autres sont dans l'erreur??? mais je pense que tu as de...
vous m'inquiétez... .. avec vos préconisations de changement de graveur.. presque à chaque fois que la vitesse de gravure des cD augmente.....